Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Le carburant, les routes, la police... au Maroc] route entre Chefchaouen et Fez | |
| | Auteur | Message |
---|
Michel et vero 06 Camping-cariste
Inscrit le : 29/04/2018 Messages : 16 Ville/Région : Cagnes sur mer
| Sujet: [Le carburant, les routes, la police... au Maroc] route entre Chefchaouen et Fez 17.05.18 12:45 | |
| bonjour à tous ne connaissant pas encore le Maroc 🇲🇦 Donc je prépare en ce moment le voyage prévu pour septembre et ma question est !! Qu'elle est la route la plus facile en partant de Chefchaouen pour la direction de Fés ?? continue sur la N13 + N4 >Fés Ou N13 + R506 >Fés Ou N13 et passer par Meknes Voilà nous serons un peu court en temps et nous ne voulons pas perdre de temps sur la route Merci et à bientôt Michel et vero
Déplacé dans la bonne rubrique. lio | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Le carburant, les routes, la police... au Maroc] route entre Chefchaouen et Fez 17.05.18 12:49 | |
| Salut Par Ouezzane. Compter 4/5 heures
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Michel et vero 06 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Le carburant, les routes, la police... au Maroc] route entre Chefchaouen et Fez 17.05.18 13:44 | |
| merci distram 👋🏻 mais j'ai vue que le passage par Ouezane était obligé ! la ou je ne sais pas ? s'est apres ! où il y a plusieurs possibilités pour arrivé à Fés | |
| Sujet: Re: [Le carburant, les routes, la police... au Maroc] route entre Chefchaouen et Fez 17.05.18 14:15 | |
| PVoilà pour un peut plus de clarté je trouve ça comme propositions sur Google map ! | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Le carburant, les routes, la police... au Maroc] route entre Chefchaouen et Fez 17.05.18 14:52 | |
| bonjour tu as deux possibilités soit par la N 13 bonne route mais moyennement "touristique" soit la R 501 région très pittoresque en passant par Karia Ba mohamed avec une arrivé grandiose sur fes circuit bien détaillé dans "le maroc en camping car" page 132, 133, 134 | |
| Sujet: Re: [Le carburant, les routes, la police... au Maroc] route entre Chefchaouen et Fez 17.05.18 15:04 | |
| Un grand merci Touareg pour l'info je vais regardé sur le guide le Maroc en camping car À très bientôt michel et vero | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le carburant, les routes, la police... au Maroc] route entre Chefchaouen et Fez | |
| |
| | | | [Le carburant, les routes, la police... au Maroc] route entre Chefchaouen et Fez | |
|