Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... | |
| | Auteur | Message |
---|
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... 25.05.18 11:44 | |
| Bonjour à tous.
Vous avez probablement remarqué quelques "bizarreries" concernant le fonctionnement de notre forum, et ce depuis mercredi matin dernier, qui a connu une session de maintenance réalisée par l'hébergeur de notre forum (impossible de se connecter au forum pendant cette période)
Après recherches... j'ai découvert que certaines fonctions personnalisées (mises en place par nos soins), avaient été, à cette occasion, désactivées... tout simplement !!!
Je viens de les réactiver. Théoriquement, tout a donc dû rentrer dans l'ordre. Cependant, si vous notez encore des anomalies, merci de me les signaler, ici, à la suite.
Je compte sur vous. | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... 25.05.18 12:50 | |
| Bonjour Geneviève
Tout comme Michel je n'ai remarqué aucune anomalie Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... 25.05.18 14:46 | |
| | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... 25.05.18 18:09 | |
| | |
| | | JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... 26.05.18 9:08 | |
| J'ai effectivement eu une maintenance qui m'a empêché comme Michel d'aller momentanément sur le forum mais cela n'a pas duré longtemps et tout est rentré dans l'ordre. Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... 26.05.18 9:24 | |
| Bonjour Geneviève, J'ai bien des bizarreries...mais que sur l'ordi et pas sur la tablette. Donc ça ne vient peut être pas du forum... Je vais sur le forum en passant par "derniers messages depuis votre visite" et j'ai en surimpression les infos de Dussac qui m'empêchent d'aller sur les sujets. Et sur cette réponse, qui j'espère va fonctionner, les infos sont écrites les unes en dessous des autres , sans les "dessins" d'accès. Voilà. Bonne journée à tous, orageuse chez nous. | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... 06.06.18 8:28 | |
| Bonjour, Ce matin, tout va bien, lentement mais surement ... les infos de Dussac ne sont plus en surimpression sur les premiers sujets, je peux donc y accéder et les pictogrammes sont revenus ... miracle de l'informatique ou intervention du forum ?? Par contre, comme Geneviève, les sujets avec beaucoup de photos (mais on ne s'en plaint pas, bien au contraire) sont longs à ouvrir aussi bien sur l'ordi que sur la tablette. Mais ce n'est pas grave.. Bonne journée | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... 06.06.18 10:05 | |
| Bonjour Claudine - stedaka a écrit:
Par contre, comme Geneviève, les sujets avec beaucoup de photos (mais on ne s'en plaint pas, bien au contraire) sont longs à ouvrir Je ne pense pas que ce soit une anomalie, c'est en fait un fonctionnement normal, il faut laisser le temps à notre hébergeur (Servimg) de charger et d'ouvrir les photos demandées, il faut savoir également que toutes les photos de la page sont ouvertes et pas seulement celles du dernier message. un exemple, si l'on prend la page 13 de ce sujet 84 photos ont été postées, ( comme tu le dis il ne faut pas s'en plaindre), servimg va ouvrir ces 84 photos, il faudra un peu de patience pour qu'elles apparaissent à l'écran. mais encore une fois ne nous en plaignons pas, profitons de ces magnifiques reportages qui nous sont offerts et qui prennent beaucoup de temps à leurs auteurs. Bonne journée | |
| | | Chamois Camping-cariste
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... 06.06.18 10:25 | |
| Bonjour à tous.
Peut-être faudra-t-il à l'avenir, songer à utiliser quand il y a beaucoup de photos dans un même sujet, la solution d'Eliane : héberger les photos dans l'album photos Google.
Tout le monde n'a pas forcément une connexion convenable et là.... galère assurée ! C'est le cas, lorsque nous sommes au Maroc, par exemple. Il faut bien en tenir compte.
A ce sujet, je vous rappelle qu'Eliane (eligeo) animera à Dussac 2018, un atelier "Photos et Google". Ne le ratez pas !
Ceci dit, encore une fois, merci à tous ceux (et celles) qui prennent du temps pendant leur voyage, et ce n'est pas toujours évident, pour partager avec nous leur voyage à travers leurs photos. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... | |
| |
| | | | [Fonctionnement forum] Quelques anomalies récentes... | |
|