| [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... | |
|
+13laddack Michelene jeannine142 Taounati Moana4141 bedoin38 nicole07 maxmichel45 eligeo Louna24 Claude24 ST.BREV44 Mickey122 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... Jeu 14 Nov 2019 - 12:14 | |
| Bonjour, Je me permets de soulever un problème concernant le forum ( mes excuses si je ne suis pas au bon endroit) Je voulais répondre à Chamois sans succès, j'ai fais trois tentatives mais à chaque fois mon message disparaissait, puis plus récemment avant hier, je ne peux plus accéder aux "nouveaux messages" par contre je peux lire sur le portail. Pourquoi? je pose la question. Merci de vos réponses. Amicalement. Mickey122. ______________________________________ Afin d'assurer une bonne lisibilité de notre forum, ce message a été isolé et transféré dans la rubrique appropriée. Merci de ta compréhension. | |
|
| |
ST.BREV44 Camping-cariste
Inscrit le : 03/11/2013 Messages : 207 Ville/Région : saint Brevin les pins
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... Jeu 14 Nov 2019 - 13:15 | |
| bonjour
idem pour moi plus d'acces aux messages du jours.. | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... Jeu 14 Nov 2019 - 13:31 | |
| Bonjour
Effectivement en ce moment il y a de grosse difficulté avec internet en général
En plus des attaques de robot dont nous parle Geneviève et qui concerne plusieurs Forum Il y a une faille dans la sécurité de Firefox , j'en avais parler il y a quelques jours Il y a de nombreuse mises a jour de Windows et de Firefox pour réparer la faille Il y a de tres nombreux travaux sur les réseaux pour remplacement de câble et de maintenance en general
Donc il ne faut pas s'étonner qu'il y est des bug fréquents Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Louna24 Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 09/06/2019 Messages : 192 Ville/Région : Dordogne
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... Jeu 14 Nov 2019 - 15:39 | |
| Bonjour à tous,
J'ai passée plusieurs jours sans aller sur le Forum et on m'indique "pas de nouveaux messages"
Bonne journée à tous sous la pluie | |
|
| |
eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... Jeu 14 Nov 2019 - 16:27 | |
| Bonjour, Ce message de Pladys apparaît dans le "Portail" avec les suivants, mais n'apparaît plus dans les messages actifs du jour chez moi ! "Bonjour, Ce n'est pas obligatoirement la carte, il faut déjà vérifier le fusible qui se situe vers la batterie moteur. Bonne journée" et les 2 suivants Re: [INFOS Techniques] frigo thetford | |
|
| |
maxmichel45 MODERATEUR
Age : 71 Inscrit le : 15/09/2014 Messages : 1806 Ville/Région : Chateauneuf sur Loire
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... Jeu 14 Nov 2019 - 19:30 | |
| Bonjour
je confirme ce que dit Genevieve, tous les forums subissent ce genre d'attaque, et il est pratiquement impossible de s'en prémunir.
Mais a part ralentir l'acces au forum, cela n'explique en rien les messages qui disparaissent.
Amicalement Max
| |
|
| |
nicole07 Camping-cariste
Inscrit le : 18/03/2012 Messages : 624 Ville/Région : villeneuve de berg
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... Jeu 14 Nov 2019 - 23:02 | |
| Bonsoir, Idem pour moi, depuis hier, « pas de nouveaux messages depuis votre dernière visite »????
Amicalement | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... Ven 15 Nov 2019 - 7:10 | |
| Bonjour à tous
A l'instant alors que je postais un message d'acceuil d'un nouveau j'ai été déconnecté Donc toujours ce probleme Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... Ven 15 Nov 2019 - 8:26 | |
| Bonjour les Amis . .Idem pour moi . Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche On va patienter . Àmicalement Jean | |
|
| |
Moana4141 Camping-cariste
Inscrit le : 25/05/2017 Messages : 25 Ville/Région : BOULIAC (33270)
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... Ven 15 Nov 2019 - 8:37 | |
| Bonjour Ce problème existe sur d'autres sites comme par exemple Vélo vintage gogo consacré aux vélos vintages. Il doit y avoir un problème sur de gros serveurs qui abritent certains sites web. | |
|
| |
Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... Ven 15 Nov 2019 - 9:34 | |
| Bonjour, Problèmes chez moi aussi : depuis 2 jours quand je clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite",la réponse est : "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche".Alors que sur le Portail apparaissent de nouveaux messages. Ce dysfonctionnement s'était déjà produit il y a quelques semaines, mais tout était rentré dans l'ordre.Autre problème : depuis que les cartes sont à nouveau utilisables, après avoir été désactivées,les annotations à gauche de la page apparaissent en ITALIEN ??Y a-t-il une solution?D'avance merci pour vos suggestions. | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... Ven 15 Nov 2019 - 9:44 | |
| Bonjour
Comme nous le signal Moana4141 ce probleme existe sur les forums hébergé chez forumactif Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
jeannine142 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 09/01/2012 Messages : 1204 Ville/Région : ribérac
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... Ven 15 Nov 2019 - 9:45 | |
| Bonjour Idem pour moi ! Merci à tous ceux qui travaillent dessus Quel boulot ! Bon courage ! Jeannine | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23795 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
laddack Camping-cariste
Inscrit le : 02/08/2010 Messages : 100 Ville/Région : SUD LANDES
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... Ven 15 Nov 2019 - 11:20 | |
| Bonjour à toutes et tous
Juste pour info, j’ai déjà signalé ce soucis le 13 octobre 2018 : fenêtre affichant pas de nouveau message alors qu’en réalité il y en a, c’est comme si une autre personne avait accès avec mon identifiant et mon mot de passe.... par contre une chance pas de message transmis avec ....
excellente journée
Dernière édition par laddack le Ven 15 Nov 2019 - 11:22, édité 1 fois (Raison : Ajout date) | |
|
| |
Louna24 Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 09/06/2019 Messages : 192 Ville/Région : Dordogne
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... Ven 15 Nov 2019 - 11:30 | |
| Bonjour,
Pour moi, tout est revenu dans l'ordre
Amicalement | |
|
| |
jeanlouis Camping-cariste
Age : 69 Inscrit le : 13/01/2015 Messages : 82 Ville/Région : 11300 limoux
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... Ven 15 Nov 2019 - 11:49 | |
| Bonjour,
J'ai rencontré ce problème depuis 2 jours sur ce forum,idem sur le forum pilote. Apparemment tout semble être rentré dans l'ordre,car à l'instant,tout re fonctionne comme avant. Certainement dysfonctionnement du site de l’hébergeur,commun à plusieurs forums. | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... Ven 15 Nov 2019 - 12:27 | |
| Bonjour
Pour moi aussi c'est rentré dans l'ordre sur les trois forums hébergés par Forumactif ou je suis inscrit Le probleme c'est en général quand on se connecte le matin Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
jeannine142 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 09/01/2012 Messages : 1204 Ville/Région : ribérac
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... Ven 15 Nov 2019 - 12:35 | |
| | |
|
| |
bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... Ven 15 Nov 2019 - 13:03 | |
| Re Bonjour les amis . Pour l'instant j'ai retrouvé toutes les fonctionnalités pour suivre les divers commentaires de nos colistiers . Comme disait la mère de Napoleon , < pourvu que cela dure > . Bonne roulade Àmicalement Jean | |
|
| |
Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... Ven 15 Nov 2019 - 14:29 | |
| Bonjour Chamois et tous,
Hier, signal de dysfonctionnement avec un numéro de téléphone à joindre dans les cinq minutes, ce que j'ai fait.
Durant une heure, une personne a pris les guides de mon écran puis une autre pour tout virer les sites ou manœuvres douteuses et sécuriser, aujourd’hui tout est en ordre. La panne s'est produite en parcourant le Forum. Ouf! Amicalement. Mickey122. | |
|
| |
Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... Ven 15 Nov 2019 - 18:47 | |
| - Citation :
- Problèmes chez moi aussi : depuis 2 jours
1- quand je clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", la réponse est :"Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche". Alors que sur le Portail apparaissent de nouveaux messages.
2- Autre problème : depuis que les cartes sont à nouveau utilisables, après avoir été désactivées, les annotations à gauche de la page apparaissent en ITALIEN ?? Y a-t-il une solution? Bonsoir, Problème 1 résolu Problème 2 persiste Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci d'avance. | |
|
| |
Erable Camping-cariste
| Sujet: [Fonctionnement forum] dysfoctionnement Sam 16 Nov 2019 - 8:07 | |
| Bonjour Vu que je me connecte presque tous les jours, moi aussi j'ai constaté un problème pour l'accès très récemment. Merci pour l'explication.
Dernière édition par Chamois le Sam 16 Nov 2019 - 9:30, édité 1 fois (Raison : Afin d'assurer une bonne lisibilité de notre forum, ce message a été transféré dans le sujet déjà ouvert sur le même thème.) | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... Sam 16 Nov 2019 - 9:39 | |
| Bonjour Corinne
Tu as raison de nous le signaler est ce le cas ce matin pour toi
pour moi tout est rentré dans l'ordre Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Taounati Camping-cariste
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... Dim 17 Nov 2019 - 11:02 | |
| Bonjour à tous, - Taounati a écrit:
- Taounati a écrit:
- 2- Autre problème : depuis que les cartes sont à nouveau utilisables, après avoir été désactivées,
les annotations à gauche de la page apparaissent en ITALIEN ?? Y a-t-il une solution Problème 2 persiste Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci d'avance.
Les administrateurs ou modérateurs ont-ils eu des informations et surtout des solutions de la part de l'hébergeur du forum pour ce dysfonctionnement, qui chez moi, persiste ce matin encore. Merci de me dire ce qu'il en est. Bon dimanche à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... | |
| |
|
| |
| [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... | |
|