Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Autres voyages/France] Petite virée Bretonne | |
|
+11Claude24 mic 1 Josi stedaka JEAN-CLAUDE 14 scarabée13 les Pollhuguett's touareg Michelene patounet12 aurgot33 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] Petite virée Bretonne 28.06.18 13:00 | |
| Merci Michel et Nicole. Nicole oui je vais profiter du Bassin, mais pas de ces touristes!!!! Bonne journée à vous | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] Petite virée Bretonne 28.06.18 14:57 | |
| Bisou vous deux !! Ah ,lala !!! La Bretagne ! ma première région française adoptive je vous souhaite autant de plaisir que j en ai eu ,dans ma carrière militaire . Vraiment , peche a pied (tout de chez tout comme crustacés et coquillage. les petits bleds ,la campagnes ,l'accueil Bref extraordinaire Faites vous un grand plaisir .N'oubliez pas de ??? venir prendre un pot chez moi ! Bonne continuation !! | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] Petite virée Bretonne 28.06.18 19:14 | |
| bonsoir la bretagne est une très belle région mais en plus avec un pareil ciel bleu !!!! vous avez du vous éclater | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] Petite virée Bretonne 28.06.18 19:17 | |
| Bonsoir Emile, effectivement nous avons passé un très agréable séjour. Mon seul regret ne pas avoir pris la moto. Mais bon, nous reviendrons c'est sûr, car la région est vraiment belle et pour les CC c'est super avec pleins de stationnement et de bivouacs sympas. Bonne soirée et au plaisir de se voir à Dussac Amicalement | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] Petite virée Bretonne 28.06.18 20:08 | |
| Bonsoir Francis Beau reportage, et beau temps, tu as eu de la chance . Je reconnais Isa sur le bateau Bonne soirée Bises à vous deux Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] Petite virée Bretonne | |
| |
| | | | [Autres voyages/France] Petite virée Bretonne | |
|