Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] route entre Tanger med et Martil | |
| | Auteur | Message |
---|
heda56 Camping-cariste
Age : 79 Inscrit le : 12/04/2010 Messages : 114 Ville/Région : plougoumelen
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] route entre Tanger med et Martil 28.07.18 16:30 | |
| Bonjour en septembre je souhaite aller de Tanger med à Martil est il préférable de passer par la N16 Findeq ou passer par la N2 Tetouan merci de me répondre heda56. ________________________ Afin d'assurer une bonne lisibilité de notre forum, ce sujet a été transféré dans la rubrique appropriée. Merci de rechercher la bonne rubrique avant de poster un nouveau sujet et de participer ainsi au bon fonctionnement de notre forum. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route entre Tanger med et Martil 29.07.18 8:45 | |
| Bonjour Heda56
Selon moi les deux parcours ne pose pas de probleme particulier De Findeq a Martil tu as une superbe vu sur la mer pratiquement pendant tout ce trajet Par la N2 c'est un peu plus long tu es dans les collines du Rif , les paysages sont très beau également . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | heda56 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route entre Tanger med et Martil 29.07.18 15:34 | |
| merci beaucoup pour votre réponse finalement ce sera la N16 pour rejoindre Martil car cette année il est exclus de passer par Ceuta merci | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route entre Tanger med et Martil 29.07.18 15:46 | |
| Re bonjour A mon humble avis tu as raison d'éviter Ceuta Cepandant il est tout à fait possible de passer par Findeq Par la N16 depuis Tanger Med il y a 20 km de moins et possibilité de ne pas prendre l'autoroute . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route entre Tanger med et Martil 30.07.18 7:05 | |
| bonjour
pour completer la reponse de CLAUDE, a la sortie de tanger med,prendre tout de suite a gauche,longer le port,(sur votre gauche) la route qui mene a MDIQ et MARTIL est magnifique,plusieurs points de vue qui permettent de voir le point de jonction de la mediterrannee et de l ocean atlantique,station service sur la route pour le 1ER plein de carburant
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | heda56 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route entre Tanger med et Martil 30.07.18 23:25 | |
| Merci pour ce complément d'information ça me sera très utile heda56 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route entre Tanger med et Martil | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] route entre Tanger med et Martil | |
|