Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/L'eau] J'ai lu tout ce qui à été dit sur l'eau et je ne sais plus quoi faire | |
|
+6Chamois marion fennec50 Michelene Claude24 daiko 10 participants | Auteur | Message |
---|
daiko Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 29/08/2018 Messages : 231 Ville/Région : NOYON oise
| Sujet: [Maroc/L'eau] J'ai lu tout ce qui à été dit sur l'eau et je ne sais plus quoi faire 08.09.18 15:25 | |
| bonjour à toutes et à tous j'ai lu consciencieusement et pris des notes sur tout ce qui a été dit sur l'eau et je ne sais plus quoi faire. depuis 10 ans je remplis mon réservoir d'eau sans trop me poser de questions et achéte de l'eau en bouteille pour cuisine, café, thé. a chaque fois que nous rentrons nous mettons via tous les points d'eau du CC du produit désinfectant acheté en super marché nous le faisons lors de notre dernière étape car il ,'y a plus beaucoup d'eau dans le réservoir et le roulis de notre chassis mercédès fait le reste cordialement évy et roby | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/L'eau] J'ai lu tout ce qui à été dit sur l'eau et je ne sais plus quoi faire 08.09.18 15:37 | |
| Bonjour - Citation :
- depuis 10 ans je remplis mon réservoir d'eau sans trop me poser de questions et achéte de l'eau en bouteille pour cuisine, café, thé.
Si tu veux mon avis continue comme cela , c'est ce que je fais aussi depuis 30 ans et j'ai jamais eu de probleme Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | daiko Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 29/08/2018 Messages : 231 Ville/Région : NOYON oise
| Sujet: Re: [Maroc/L'eau] J'ai lu tout ce qui à été dit sur l'eau et je ne sais plus quoi faire 09.09.18 14:37 | |
| Bonjour Merci pour vos réponses Problème de l eau regle Amicalement evy et roby | |
| | | fennec50 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/L'eau] J'ai lu tout ce qui à été dit sur l'eau et je ne sais plus quoi faire 02.01.19 15:06 | |
| Bonjour
Trouvez-vous donc dangereux de faire le café avec l'eau du réservoir qui a donc bouilli ? | |
| | | marion Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/L'eau] J'ai lu tout ce qui à été dit sur l'eau et je ne sais plus quoi faire 02.01.19 15:31 | |
| Bonjour Personnellement systématiquement je mes du micropure ou équivalent dans le réservoir et fait àle café et la cuisine avec dans la mesure ou ça bouilli et cela depuis plus de 10 ans et jamais de soucis Michel | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/L'eau] J'ai lu tout ce qui à été dit sur l'eau et je ne sais plus quoi faire 02.01.19 19:01 | |
| Bonsoir,
Ne rien changer à vos habitude qui ne vous ont pas posés de problème.
Depuis 6 ans, nous buvons l'eau de l'ONEP et jamais d'achat d'eau minérale, mais ce n'est pas à conseiller(pour tout le monde), car on voyage souvent dans des zones sans eau minérale sur plusieurs jours (rando) et notre corps le supporte. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12669 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc/L'eau] J'ai lu tout ce qui à été dit sur l'eau et je ne sais plus quoi faire 02.01.19 19:16 | |
| Bonjour,
Personnellement nous faisons comme comme dit plus haut Geneviève, au Maroc comme ailleurs. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Maroc/L'eau] J'ai lu tout ce qui à été dit sur l'eau et je ne sais plus quoi faire 02.01.19 19:47 | |
| | |
| Sujet: Re: [Maroc/L'eau] J'ai lu tout ce qui à été dit sur l'eau et je ne sais plus quoi faire 02.01.19 19:56 | |
| - l'occitan a écrit:
- Depuis 6 ans, nous buvons l'eau de l'ONEP et jamais d'achat d'eau minérale,
Bonsoir Juste une stupide question pour vous permettre de vous foutre de la balle des belges : c'est quoi "ONEP" ? | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/L'eau] J'ai lu tout ce qui à été dit sur l'eau et je ne sais plus quoi faire 02.01.19 20:15 | |
| Bonsoir fennec L'ONEP c'est l'office national de l'eau potable Voir www.onep.ma Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc/L'eau] J'ai lu tout ce qui à été dit sur l'eau et je ne sais plus quoi faire 02.01.19 22:53 | |
| Bonsoir Eau ONEP pour le réservoir (cuisine, vaisselle légumes, eventuelles douches ) eau minérale pour boire . Jamais eau du puits. Au début micropur, là quasiment plus. Pas de soucis depuis bientôt 4 ans. Bonne soirée Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| Sujet: Re: [Maroc/L'eau] J'ai lu tout ce qui à été dit sur l'eau et je ne sais plus quoi faire 03.01.19 9:06 | |
| merci pour vos réponses et bonne journée | |
| | | alnileb Camping-cariste
Inscrit le : 03/01/2016 Messages : 15 Ville/Région : Coutances/Normandie
| Sujet: Re: [Maroc/L'eau] J'ai lu tout ce qui à été dit sur l'eau et je ne sais plus quoi faire 21.04.19 23:59 | |
| Bonsoir, En fait, faut faire comme partout en Europe et en France, et c'est ce que nous faisons depuis 20 ans: eau minérale en bouteilles pour boire et pour le reste, l'eau que l'on trouve dans les campings ou sur les aires de services. Quand on a plus d'eau à boire, c'est bière ou coca si risques.... Amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/L'eau] J'ai lu tout ce qui à été dit sur l'eau et je ne sais plus quoi faire | |
| |
| | | | [Maroc/L'eau] J'ai lu tout ce qui à été dit sur l'eau et je ne sais plus quoi faire | |
|