Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules] Carte d'identité | |
| | Auteur | Message |
---|
Filad54 Camping-cariste
Inscrit le : 08/10/2018 Messages : 124 Ville/Région : 54 / LORRAINE
| Sujet: [Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules] Carte d'identité 08.10.18 21:46 | |
| Bonjour Une carte d'identité ne suffit pas pour rentrer au Maroc ? | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules] Carte d'identité 08.10.18 22:15 | |
| Bonsoir Filad54
Non, la carte d'identité ne suffit pas pour entrer au Maroc, il faut obligatoirement un passeport valide.
Il y a quelques années, dans le cadre de voyages organisés, il était possible de se contenter d'une carte d'identité, mis ceci posait problème en cas de rapatriement anticipé pour une raison X ou Y, il n'était pas possible de quitter le groupe avec une simple carte d'identité, de ce fait, le passeport est maintenant obligatoire dans tous les cas. Annie | |
| | | HaroldCotentin Camping-cariste
Inscrit le : 10/10/2018 Messages : 19 Ville/Région : 91700 Sainte-Geneviève-des-bois
| Sujet: Re: [Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules] Carte d'identité 12.10.18 0:07 | |
| - Filad54 a écrit:
- Bonjour
Une carte d'identité ne suffit pas pour rentrer au Maroc ? Je vais me faire jeter. Je ne me savais pas aussi nul, moi aussi je ne sais pas ou mettre mes questions. J'aurais voulu des conseils sur les lieux les plus intéressants à visiter. | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules] Carte d'identité 12.10.18 18:37 | |
| bonjour HAROLDCOTENTIN ,personne ne va vous jeter,les membres de ce forum sont tres tolérants,et chacun de nous a poser un jour sa premiere question pour les sites a visiter ,tout dépend de vos centres d intérêts pour ma part ,je vais au MAROC depuis 1994,une vingtaine de voyages,et je continue a decouvrir et revoir de nombreux sites,mosquees,musées,villes et villages,souks,.... je vous conseille le guide LE MAROC EN CAMPING CAR d EMILE VERHOOSTE,il vous servira de base de travail cordialement pascal samsonl vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | HaroldCotentin Camping-cariste
Inscrit le : 10/10/2018 Messages : 19 Ville/Région : 91700 Sainte-Geneviève-des-bois
| Sujet: Re: [Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules] Carte d'identité 12.10.18 19:38 | |
| Merci Pascal. Je vais commander ce guide des camping, j'ai charger le bon de commande. A+++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules] Carte d'identité | |
| |
| | | | [Frontière, Douanes, Formalités pour les personnes et les véhicules] Carte d'identité | |
|