Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [A pied, à vélo en voiture] Emporter des vélos ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Juiloct Camping-cariste
Inscrit le : 09/10/2018 Messages : 19 Ville/Région : Craintilleux
| Sujet: [A pied, à vélo en voiture] Emporter des vélos ?? Mar 09 Oct 2018, 14:17 | |
| Bonjour... Nous possédons des vélos avec mon épouse .. Est-il intéressant de les faire suivre..??? Merci. ................................................. Merci d'avoir posté dans " Vous ne savez pas ..... ". Transféré dans la rubrique appropriée . Phile . | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [A pied, à vélo en voiture] Emporter des vélos ?? Mar 09 Oct 2018, 15:47 | |
| Bonjour si tu as de la place pourquoi pas pour rejoindre un village pour les courses | |
| | | Juiloct Camping-cariste
| Sujet: Re: [A pied, à vélo en voiture] Emporter des vélos ?? Mar 09 Oct 2018, 15:57 | |
| Merci pour vos conseils. ..
| |
| | | veroluc02 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 66 Inscrit le : 26/01/2014 Messages : 2301 Ville/Région : Vendée
| Sujet: Re: [A pied, à vélo en voiture] Emporter des vélos ?? Mer 10 Oct 2018, 08:57 | |
| Bonjour, Nous prenons nos vélos pour aller au Maroc. Ils nous servent pour faire des balades en campagne ou aller chercher quelques courses. Mais nous ne faisons pas de longues sorties sur route car effectivement, c est très dangereux. Les conducteurs n ont aucun respect du cycliste. On pourrait facilement se passer de nos vélos. C est juste qu ils sont toujours dans notre soute. | |
| Sujet: Re: [A pied, à vélo en voiture] Emporter des vélos ?? Mer 10 Oct 2018, 09:02 | |
| Merci.. Je pense qu'on fera comme vous... Car nous laissons nos vélos dans la soute également Cordialement | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [A pied, à vélo en voiture] Emporter des vélos ?? Mer 10 Oct 2018, 09:20 | |
| Bonjour,
Pour nous toujours les vélos, et on l'utilise souvent pour courses, balades... C'est tellement pratique. A la maison on utilise avec mon épouse le vélo tous les jours aussi. | |
| Sujet: Re: [A pied, à vélo en voiture] Emporter des vélos ?? Mer 10 Oct 2018, 10:10 | |
| Tout à fait d'accord... . Je trouve que c'est même plus pratique qu'un scooter | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [A pied, à vélo en voiture] Emporter des vélos ?? Mer 10 Oct 2018, 12:30 | |
| Bonjour
Une seule année le vélo n'a pas suivi car nous avions du remplir la soute de matériel et il n'y avait plus de place pour lui Il m'a trop manqué, je ne recommencerai jamais! Annie | |
| Sujet: Re: [A pied, à vélo en voiture] Emporter des vélos ?? Mer 10 Oct 2018, 12:34 | |
| Très bien. ..A méditer Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A pied, à vélo en voiture] Emporter des vélos ?? | |
| |
| | | | [A pied, à vélo en voiture] Emporter des vélos ?? | |
|