Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] État de la R 301 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
chrisdov29 Camping-cariste
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] État de la R 301 ? 21.10.18 0:07 | |
| bonjour. la R 301 qui longe l'océan de el jadida a essaouira,est elle en bon état? christian | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] État de la R 301 ? 21.10.18 8:34 | |
| Bonjour Mon dernier passage date de 18 mois Les paysages sont superbes mais l'état de la chaussée , une horreur. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] État de la R 301 ? 21.10.18 9:36 | |
| Re bonjour Pour en savoir plus regarde ce que j'avais posté ICI dans mon deuxième et troisième message . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] État de la R 301 ? 21.10.18 10:41 | |
| Bonjour Nous avons pris cette route l'hiver dernier depuis El Jadida jusqu'à Oualidia puis Safi. Elle n'est effectivement pas bonne jusqu'à Oualidia mais praticable en roulant doucement et nous permet de voir de beaux paysages et de passer vers les maraichers auxquels on peut acheter d'excellents légumes fraîchement cueillis. Nous avions pris cette route surtout pour aller à Oualidia car l'autre solution était l'autoroute que nous devions quitter avant Oualidia,et là, cette portion de route était dans un état catastrophique. Après Oualidia et jusqu'à Safi, la route est bonne et magnifique, par contre, après Safi, ça se gâtait suite aux intempéries de l'hiver dernier(raison pour laquelle nous avions rejoint la N1 à partir de Safi) Comme tout va très vite au Maroc, cette portion a peut-être été remise en état depuis Annie | |
| | | Thierry69 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] État de la R 301 ? 21.10.18 17:42 | |
| Bonjour J'ai pris cette route (début octobre) mais dans le sens sud nord depuis Oualidia. La route est belle et plutôt bien (malgré quelques trous) sauf: les ± 10 km avant El Jadida (au sud) sont défoncés. ça passe mais pas agréable comme la traversée d'El Jadida.
Bon voyage. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] État de la R 301 ? | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] État de la R 301 ? | |
|