Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] etat des routes de Tiznit a Dakhla | |
| | Auteur | Message |
---|
BRFRANCIS47 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] etat des routes de Tiznit a Dakhla 23.12.19 17:10 | |
| Bonjour je voudrais savoir si la route de Tiznit a Dakhla est complètement terminée ? merci | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] etat des routes de Tiznit a Dakhla 30.12.19 10:02 | |
| Bonjour à tous
Personne pour répondre a BRFRANCIS47 Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | ST.BREV44 Camping-cariste
Inscrit le : 03/11/2013 Messages : 207 Ville/Région : saint Brevin les pins
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] etat des routes de Tiznit a Dakhla 30.12.19 12:15 | |
| bonjour, pour faire suite a ta demande, non la route n'est pas complètement terminé, mais cela roule bien surtout avec un fourgon , on descend dans 15 jours a Dakhla, et a El Argoub ( camping car + remorque ) il faut prendre sont temps, et faire le voyage en 2 jours, bonne route.. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] etat des routes de Tiznit a Dakhla 05.01.20 19:09 | |
| Bonsoir !
Afin d'assurer une bonne lisibilité de notre forum, ce sujet a été transféré dans la rubrique appropriée : [Carburant, Routes, Police]
Merci de votre compréhension. | |
| | | Adventurer17 Camping-cariste
Age : 69 Inscrit le : 21/11/2018 Messages : 144 Ville/Région : Rochefort
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] etat des routes de Tiznit a Dakhla 31.01.20 11:54 | |
| Bonjour, Je relance la question de Brfrancis47 concernant la route Tiznit vers Guelmin et le sud.
J'ai constaté que de Tiznit vers Guelmin la route N1 est en grands travaux du moins sur les 20 premiers kilomètres avec déviation pas trés roulantes (trous, tôles ondulées, etc..) pour la construction de radiers / ponts et de nombreux véhicules (camions, engins de chantiers, etc...).
Après je ne sais pas car j'ai pris la R104 qui elle est en très bon état pour aller à Mirleft.
Avez vous des infos sur la N12 qui va de Sidi Ifni à Guelmin et sur la N1 qui va de Guelmin vers Tan Tan ?
Cordialement | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] etat des routes de Tiznit a Dakhla 31.01.20 13:41 | |
| Bonjour
L'hiver dernier sur la N12 entre Sidi ifni et Guelmin il y avait de très important travaux Les tronçons qui étaient terminé était du meme niveau que la 104 , donc excellents En un an on peut espérer que ces travaux soient terminés Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | tchoubil17 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 22/09/2017 Messages : 145 Ville/Région : Charente Maritime
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] etat des routes de Tiznit a Dakhla 03.02.20 21:25 | |
| Bonjour ,je suis parti de Aglou plage jusqu'à Ma fatma pour le premier jour par la N1 en bon état puis le lendemain direction Tarfaya toujours par la N1 puis de Tarfaya à Laayoune par la route côtière RR109 . Route qui est en bon état puis de Laayoune nous avons repris la N1 et dormis 12 km après Laayoune sur une plage qui nous a eté conseillée par la gendarmerie Royale puis le lendemain direction Dakhla sur un billard. Route neuve Amitiés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] etat des routes de Tiznit a Dakhla | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] etat des routes de Tiznit a Dakhla | |
|