Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? | |
|
+41guy-42 fregona aldo35 geo40 tchoubil17 dom13 jpfrene felixmarie34 Pierre29 daiko Didtal79 Quinoa l hirondelle de tiznit MrTINCA Le Berbère guyjo88 rififi12 ponpon45 aurgot33 josy17 Chamois veroluc02 micky24 Nicole 33 rene B DEFOSSEZ stedaka eddy26 cg349 aramis72160 Josi JEAN-CLAUDE 14 Mevla03 Claude24 koimet patounet12 les Pollhuguett's J momoye 11 Michelene bedoin38 pascal allias BALLAN 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? 12.01.19 17:20 | |
| Pas très content cette fois... je suis tombé sur une des filles et j'ai un peu galéré. Au retour en Décembre, bateau en panne, donc je prends à Tanger Med un aller simple sur une autre compagnie Là, je reviens, avec mon ticket toujours valable en date... déjà fait une autre fois, mais par précaution (pas la même voiture) je vais chez Gut avant. Bin, la fille, elle voulait me vendre un autre billet, mais aussi un retour... elle a du appeller papa Gut pour que tout s'arrange. Si j'étais un "nouveau" du Maroc, j'étais bon pour 2 billets et 1 à la poubelle... pas cool Bref, sur le coup, j'ai toujours des embrouilles avec elle... le dernier coup, elle n'avait pas fait le D16ter...
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? 12.01.19 18:52 | |
| Bonsoir Phil, je m'aperçois qu'il y a de plus en plus de problème avec Gut!!!!! | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? 12.01.19 22:26 | |
| Bonsoir Nous passons demain chez Gut,on verra si problème....... jusque là,n'avons jamais eu de souci,peut-être de la chance Annie | |
| | | nanoutitou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 30/07/2014 Messages : 1891 Ville/Région : Rhône alpes
| | | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? 13.01.19 9:41 | |
| Bonjour, JE suis passé chez Guteirez Gutierrez jeudi dernier et je n'ai pas eu de problèmes. J'ai payé 190 euros avec FRS' et comme d'habitude il m'a donné une bouteille de vin et un gâteau. | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? 13.01.19 10:08 | |
| Ce n'est que la fille qui m'a posé problème, jamais le père ni le jeune. En même temps, je lui exposait un problème bien particulier, et pas simple en espagnol... Donc, je ne généralise pas, à 99%, je suis satisfait de cette agence.
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? 13.01.19 14:23 | |
| Bonjour à Tous
Et voilà,nous sommes prêts à embarquer avec FRS. pas de souci chez Gut. Gut partait déjeuner à notre arrivée et a fait demi-tour pour venir nous saluer. Nous avons été servis par le jeune,trés aimable.Paiement en espèces,190€ +cidre + paquet de gâteaux genre choco BN + sac noir logoté.
Suite à une demande d'une personne sur le forum,j'ai posé la question concernant les billets achetés d'avance. Ils peuvent donc être Open,pour partir en différé, sauf pour la période estivale. J'espère que cette personne va voir ce post
Nous commençons à nous sentir au Maroc,il fait très beau et chaud! Annie | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? 13.01.19 14:34 | |
| Bonjour Annie,
Merci pour l'info, Bonne traversée et bon Maroc, envoie-nous un peu de soleil | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? 13.01.19 18:23 | |
| Bonsoir,
Bonne traversée Annie il y a aussi le soleil au Maroc et il etait très chaud ce jour.
A bientôt. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | JerrydeBergues Caravanier
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? 13.01.19 20:08 | |
| Super intéressant... pour éviter de sortir de sa poche un grosse liasse de billets ! merci pour l'info - pascal allias BALLAN a écrit:
- vous pouvez maintenant, chez GUTIERREZ ,payer vos billets de bateau en CB
| |
| | | JerrydeBergues Caravanier
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? 13.01.19 20:10 | |
| Bonjour, moi qui suit novice... 190 euros c'est le prix uniquement de l'aller ? merci JerrydeBergues - Mevla03 a écrit:
- Paiement en espèces,190€ +cidre + paquet de gâteaux genre choco BN + sac noir logoté.
| |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | micky24 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? 14.01.19 17:46 | |
| Bonsoir à tous,
Je souhaiterais savoir si la "makina" de Gutt est réparée, je dois payer par CB impérativement.
Quelqu'un a-t-il payé récemment de cette manière ???
(Coucou Mevla !!! Bon voyage à vous deux. J'espère que nous nous verrons cette année. Bisous)
Merci pour vos éventuelles réponses.
Bien amicalement à tous, | |
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? 14.01.19 18:25 | |
| Bonsoir Micky La makina était toujours en panne hier il faudrait téléphoner à Gut, il a peut-être une idée sur la date de réparation À bientôt j'espère,nous sommes à Asilah,très beau temps,campings et parkings pleins Annie | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? 14.01.19 22:31 | |
| Bonsoir Micky, si tu veux payer en CB arrête-toi à la station Alégria sorti 10 su l'A381 aprés Jerez, il y a un bureau Baléaria au même prix que chez Gut. Bonne route | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? | |
| |
| | | | [Maroc/Le Bateau] Du nouveau chez Gutierrez... paiement par CB ????? | |
|