Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ? | |
| | Auteur | Message |
---|
tome38 Camping-cariste
Age : 63 Inscrit le : 15/01/2014 Messages : 288 Ville/Région : france fontaine (38)
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ? 30.10.18 19:51 | |
| bonsoir je cherche depuis quelque temps sans rien trouvé je recherche un site de style (Mapy) qui calcule un itinéraire (temps/consommation/km/durée/coup péages) pour un poids-lourds je ne c'est pas si au Maroc il y a un site merci. | |
| | | martine46 Camping-cariste
Inscrit le : 29/05/2012 Messages : 156 Ville/Région : limogne en quercy
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ? 30.10.18 20:10 | |
| Bonsoir " tome.38" A ma connaissance ce site n 'existe pas encore.. Pour ton c.car (comme le mien) ton GPS te donnera le temps, la consommation, les kms, la durée ..mais pas le coup des péages... donc !!?? Mais je te rassure le coût est; 2 voir 3 fois moins cher que chez nous .. nb ; Je n 'hésite pas a prendre l 'autoroute au Maroc que en France je ne fais pas !! car les Nationales "Marocaine "et leurs départementales... n 'ont rien a voir par rapport aux notres ... Essaye d 'aller à Marrakech par la nationale et tu comprendras ..LOL @+
Dernière édition par martine46 le 30.10.18 20:17, édité 2 fois | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ? 30.10.18 20:13 | |
| Bonsoir Aller sur Michelin , tracé et cela fonctionne comme en France en rentrant les villes. | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ? 30.10.18 20:50 | |
| Google Map bonsoir ! | |
| | | martine46 Camping-cariste
Inscrit le : 29/05/2012 Messages : 156 Ville/Région : limogne en quercy
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ? 30.10.18 21:22 | |
| Bonsoir.. Désolé "Karoll46" mais google maps ne fais pas mieux que mon Gps.. Dis moi avec G.Maps ou ce trouve le tarif des péages pour un PL ...
nb ; je viens de prendre l 'exemple entre M.Bouselham et Marrakech..
https://i.servimg.com/u/f18/12/81/38/72/google11.png
Par contre en allant sur ce site tu peux avoir exactement le prix pour un PL (cl2) https://i.servimg.com/u/f18/12/81/38/72/tarif_10.png
@+ | |
| | | delirium07 Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 03/11/2018 Messages : 79 Ville/Région : Saint pierre de trivisy
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ? 05.11.18 16:13 | |
| Bonjour je peux pas encore envoyer de lien , mais ce site est pas trop mal pour organiser et calculer un itineraire c'est pas mal , mais biensur il fait pas tout ^^
chercher sur google : planificateur.a-contresens , il vous donnera le lien | |
| | | guyjo88 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ? 05.11.18 19:11 | |
| bonsoir peage tanger med -agadir environ 70 euros en classe 2 pas tres cher guyjo | |
| | | jocelyn Renault Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 17/12/2018 Messages : 21 Ville/Région : Itteville
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ? 19.12.18 18:08 | |
| Bonjour a tous, pour les GPS j'ai utilisé NAVMII gratuit , mais attention quand on rentre les coordonnées GPS ou Alors Sygic guidage vocal si on achète l'option, très peu chère et a vie, avec radar, vitesse en temps réelle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ? | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] où trouver un site pour calculer des itinéraires aux Maroc ? | |
|