Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] Peut on trouver du super 98 ou du sansplomb ? | |
| | Auteur | Message |
---|
pierrot 14 Camping-cariste
Inscrit le : 12/02/2015 Messages : 378 Ville/Région : 14 ARGENCES CALVADOS
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] Peut on trouver du super 98 ou du sansplomb ? 08.01.19 7:47 | |
| Bonjour Peut ont trouver du super 98 ou sp95 sans plomb au maroc Pour qu'un sujet soit "visible" et entraîne un maximum de réponses, et aussi pour qu'on puisse le retrouver par la fonction "Rechercher"... il faut qu'il ait un titre à droite du [TAG]. Ce sujet n'en ayant pas... j'en ai donc mis un ! Pour les titres des nouveaux sujets, merci de consulter celui-ci : La modération. | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Peut on trouver du super 98 ou du sansplomb ? 08.01.19 8:43 | |
| Bonjour Pierrot Bien sur que l'on trouve du SP 95 au Maroc sinon comment je ferais pour rouler en moto Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | pierrot 14 Camping-cariste
Inscrit le : 12/02/2015 Messages : 378 Ville/Région : 14 ARGENCES CALVADOS
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Peut on trouver du super 98 ou du sansplomb ? 08.01.19 9:12 | |
| Bonjour Claude j'ais peut être pas étais assez précis dans ma question je ne peut pas mettre du SP 95 E10 dans mon buggy voila pourquoi ma question je demandais si il y avais du super SP95 ou du SP 98 tu pense bien que je me doutais bien qu il y avais au moins sur super si il n'y avais que du GO sa poserais pas mal de problème a certain Bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Peut on trouver du super 98 ou du sansplomb ? | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] Peut on trouver du super 98 ou du sansplomb ? | |
|