Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/En été] itinéo 27 séjour en juillet/ Août 2019. | |
|
+4Claude24 jerico phile itineo27 8 participants | Auteur | Message |
---|
itineo27 Camping-cariste
Inscrit le : 10/11/2018 Messages : 8 Ville/Région : la couture boussey
| Sujet: [Maroc/En été] itinéo 27 séjour en juillet/ Août 2019. 17.11.18 14:19 | |
| Bonjour depuis quelque jours je suis inscrit sur ce site, forum et amicale. Je peine à trouver mon chemin, pour entrer en contact avec des camping cariste qui on déjà fait un circuit /séjour au Maroc afin de ne pas commettre d'erreur quand d'impair pour mon séjour en juillet/Août 2019. J'aimerais aussi faire connaissance de camp-cariste du dépt 27. J'aimerais poser des questions, mais je ne sais pas a quel rubriques aller, car tout est fermer car je n'ai pas poster assez de messages, c'est le chien qui se mord la queue lol. Je n'arrive pas a retrouver mes messages envoyés et les réponses des gens qui m'ont écris... Dans ma messagerie ca me dit"pas de messages envoyé, pas d'archives, je ne comprend pas bien???" Dans l'attente de vous lire... Isabelle et Bernard du 27 .......................................................... Transféré dans une rubrique plus appropriée . Phile . | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Maroc/En été] itinéo 27 séjour en juillet/ Août 2019. 17.11.18 15:46 | |
| Bonjour , Pour retrouver ton précédent message il est ICI Certains membres t'ont répondu au sujet du 27 . Pour trouver toutes les rubriques , tu dois cliquer , en haut de la page , sur " FORUM " . Et " PORTAIL " te montre tous les derniers sujets traités . Tu as posté dans " Présentation " , ce qui n'est pas le cas de ton message , donc je le transfère dans " Je ne sais pas où ....." . Amicalement Phile . | |
| | | jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 18/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
| Sujet: Re: [Maroc/En été] itinéo 27 séjour en juillet/ Août 2019. 17.11.18 21:54 | |
| Bonsoir Itinéo27 Suite à ta présentation,je te proposais de te rencontrer pour parler de vive voix du Maroc,cela tient toujours Je te demandais de me joindre en MP ,il faut que tu cliques dans la partie basse de mon message sur mp qui se trouve sur la même ligne que profil Je te donnerai alors mon n° de téléphone pour me joindre Bonne soirée Joël | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/En été] itinéo 27 séjour en juillet/ Août 2019. 17.11.18 21:59 | |
| Bonsoir à tous
Pour avoir accès a la messagerie par MP il faut avoir au moins 5 messages a son compteuri tineo27 ne les a pas encore donc il ne peut pas t'envoyer de MP pour le moment Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | guyjo88 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/En été] itinéo 27 séjour en juillet/ Août 2019. 18.11.18 19:56 | |
| bonsoir itineo27 il n'ai pas conseille de faire un séjour au Maroc a cette periode vu les temperature mon beau-frere a fait un sejour au mois d'aout , tres mauvais souvenir il n'est jamais retourne au maroc et ne veut meme pas y retourner avec moi en hiver guyjo | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Maroc/En été] itinéo 27 séjour en juillet/ Août 2019. 18.11.18 20:18 | |
| Bonsoir
Plusieurs membres vont te répondre et te raconter qu'ils sont allés au Maroc en Juillet, Août et ont apprécié leur séjour! Moi y compris! La seule question est: où programmer son séjour? Bien sur dans l'intérieur il peut y avoir des températures qui avoisinent les 50°. Mais dans la région d'Ifrane, par exemple c'est très vivable! Au bord de l'Atlantique on peut aussi stationner dans de bonnes conditions! Au sud d'Agadir il y a souvent une brume qui tempère la chaleur. Tu dois donc réfléchir à ton circuit et si tu le désires on t'aidera à l'organiser. Bonne soirée Nicole | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc/En été] itinéo 27 séjour en juillet/ Août 2019. 18.11.18 22:34 | |
| Bonjour,
Nous avons fait un trek en juillet autour du Toubkal, les quelques jours passés à Marrakech à cette occasion on été très supportables, même dans les basses vallées avant de prendre de l'altitude.
Je pense aussi qu'en bordure de mer ou d'océan la température est agréable. A toi de faire ton circuit en conséquences si tu ne disposes que ces dates. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc/En été] itinéo 27 séjour en juillet/ Août 2019. 18.11.18 23:58 | |
| Bonsoir C'est sûr qu'en juillet et août il vaut mieux eviter le sud et le grand Sud. Par contre l'atlas, la region d'Azrou où L'Oriental pourquoi pas ? Bonne soirée Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/En été] itinéo 27 séjour en juillet/ Août 2019. | |
| |
| | | | [Maroc/En été] itinéo 27 séjour en juillet/ Août 2019. | |
|