Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA | |
|
+20B DEFOSSEZ Nicole 33 MercoPolo veto georgeys l'occitan distran famille cromagnon les Pollhuguett's patounet12 Michelene aldo35 jeannine142 Pascal52 Claude24 achille67 JEAN MARIE EDOUARD karoll46 aurgot33 pascal allias BALLAN 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
veto Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA 23.11.18 11:13 | |
| Bonjour,
Tout-à-fait d'accord avec georgeys. Pascal a la gentillesse de nous donner des informations pendant son voyage de prospection, alors profitons-en. On utilise ou pas ses renseignements, on est libre. Il faut noter que Pascal n'a pas donné son avis personnel, à chacun de se faire son opinion. Merci à Pascal pour son travail.
Cordialement | |
| | | MercoPolo Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA 23.11.18 16:20 | |
| Bonjour Il ne faut pas en vouloir à Jean Marie Edouard, il a surtout la mauvaise habitude (mais c'est pas grave du tout) sur pas mal de forums, de taper sur son clavier beaucoup trop vite De plus il veut pas parler au SDF que je suis (sniff). L'info donnée par Pascal est informative comme il l'indique, c'est intéressant. Certains peuvent trouver les prix annoncés corrects ou trop chers, n'ont-ils pas le droit de l'écrire dans les 2 cas ? Amicalement | |
| | | JEAN MARIE EDOUARD Voyageur en 4 X 4
Age : 75 Inscrit le : 20/04/2017 Messages : 350 Ville/Région : TRETS FRANCE
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA 23.11.18 16:38 | |
| Bonjour, c'est fou! si je tape plus vite que mon ombre…. certains ...lisent en travers. Jamais dans ce que j'ai écris j' ai dit que c'était onéreux! J'ai seulement fait des rapprochements entre les prix pratiqués et le pouvoir d'achat. Certains ont la fâcheuse habitude de "voir" les tarifs avec ce qui se pratique en France, et dans ces conditions on trouvera toujours bon marché les prix pratiqués en Afrique. A+ JM | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA 23.11.18 17:01 | |
| Bonjour - Citation :
- certains ...lisent en travers. Jamais dans ce que j'ai écris j' ai dit que c'était onéreux!
- Citation :
- Dans tous les cas toutes ces pensions sont trop chères.
On te pardonne - Citation :
- je tape plus vite que mon ombre…
Tape moins vite et nous lirons ....à l'endroit!! Sans rancune! et bonne après midi! Nicole | |
| | | B DEFOSSEZ MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 844 Ville/Région : POITOU CHARENTES
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA 23.11.18 18:15 | |
| Bonjour c'est bien vrai çà on s'en fou quand vous aurez pris un coucous à la gazelle bleue , fait exprès pour deux personnes , que vous pourrez faire 4 repas avec , que ce couscous est royal alors vous direz ce n'est pas cher !!! Il faut arrêter de tout vouloir pour rien au Maroc , B DEFOSSEZ | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA 23.11.18 22:58 | |
| Bonsoir Bernard,
D'accord avec ce que tu viens de dire. Le couscous de Mohamed est royal; Si tu es encore chez lui donne lui le bonjour de notre part, tu lui dit le "Chibani'.
Merci. Bonne continuation. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA 24.11.18 8:02 | |
| Bonjour, le couscous de mohammed a la gazelle bleue, s'accompagne toujours d'une entrée, dessert , pain. Tout est très copieux et surtout déliceux. Le seul problème ce sont les kilos que nous prenons lors de notre passage dans son sympathique camping. Cette année nous allons y retourner une vingtaine de jours. Bonne journée. | |
| | | brunopath Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA 24.11.18 11:57 | |
| bonjour tout le monde le temps est brumeux ici alors j'en profite pour venir devant l'ordinateur tout d'abord merci à pascal, mais également un grand, un énorme MERCI à tous ceux qui contribuent à ce forum, à donner des idées, des coups de coeur, des aides etc etc il serait trop long de les énumérer, car tout le monde contribue, un peu ou beaucoup, en fonction de ces possibilités, et c'est ce qu'il faut, à mon avis, retenir
j'ai a sensation d'un malaise en lisant les messages précédents alors que, je pense, les uns et les autres ne cherchent pas à blesser, mais juste donner leur avis, il ne faut pas tout lire en diagonal, ou peut être relire, et on se rend compte que c'est juste une opinion que la personne précédente a donné
certes certains campings sont plus accueillants que d'autres, certains laissent à désirer (à mes yeux) et? ce n'est pas bien grave, beaucoup se plient en 4 pour nous accueillir, cela va de soi certes ils ne vivent pas avec les mêmes besoins que nous et? dans un camping, on m'a proposé un diner pour 2 àla truite de l'atlas avec entrée et dessert pour 90 dirhams (pour 2), un emplacement à 60 D un autre, quand j'ai demandé s'il pouvait nous faire à manger m'a dit que ça ne l'arrangeait pas, et nous avons mangé ce que nous avions acheté, et puis voilà, c'est tout certains intègrent la piscine car ils savent que les français cherchent juste à se rafraichir, d'autres font payer 45 D pour y mettre les pieds c'est comme ça
je terminerais en reprenant la phrase de claude91: "Ceux qui trouvent que c'est trop cher ne sont pas obligé d'y aller Perso même si je ne suis pas milliardaire quand je vais au Maroc je ne me prive pas de resto sans me ruiner pour autant ." tellement d'accord.. | |
| | | crycry89 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA 26.11.18 19:56 | |
| bonjour a toutes et a tous
pour dire vrai le prix moyen concernant le tarif de la demi pension pour 2 personnes
en principe cela comprend; l'emplacement, l'élétricité ,petit déj, repas midi ou soir pour 260 diram je crois que le tarif est très raisonnable
maintenant bien sur, il faut voir la qualité et l'environnement mais ce prix est pratiqué en général il y en méme qui offre gratuitement l'apéro le soir
amicalement
CriCri et Andréa | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA 26.11.18 21:51 | |
| Bonsoir Oui exact, pour 240dh en mars chez Paul camping La Vallée Abaynou c'était cela, apéro offert tous les soirs et même le midi. Et le repas c'est entrée , plat et dessert. Seule condition rester au moins 3 jours au camping. Et bonne cuisine . Cette formule est proposée de plus en plus et ma fois cela fait du bien de se mettre les pieds sous la table de temps en temps .Après il ne faut pas en abuser car bonjour les kilos Bonne soirée Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | daiko Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 29/08/2018 Messages : 231 Ville/Région : NOYON oise
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA 27.11.18 18:08 | |
| bonjour à tous
personnellement je trouve cela super et enfin de vraies vacances je l'ai noté dans le guide gandini. merci Pascal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Services] demi- pension a MERZOUGA | |
|