Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Pas de remplissage des bouteilles de propane oliviers à Ounagha | |
| | Auteur | Message |
---|
BALOU65 Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 02/04/2018 Messages : 306 Ville/Région : MONTGAILLARD 65200
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Pas de remplissage des bouteilles de propane oliviers à Ounagha 01.12.18 9:37 | |
| Bonjour à tous , juste deux infos sur 2 campings , le premier les oliviers à Ounagha pas de possibilité de remplir les bouteilles de gaz , comme marqué dans le guide et Camping Toubkal à Taliouine , pas de wifi dans tout le camping mais à la réception . Mais super Camping conforme au guide . Nicole et Gérard | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Pas de remplissage des bouteilles de propane oliviers à Ounagha 01.12.18 9:41 | |
| Bonjour a tous
Merci Gérard pour ces infos Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Pas de remplissage des bouteilles de propane oliviers à Ounagha 01.12.18 20:28 | |
| bonjour
merci BALOU65 ,je vais voir avec le propriétaire c est lui qui avait propose ce service, et insiste pour qu' il soit mentionne il avait même quelques bouteilles en dépannage pour la wifi dans les campings c est surtout un problème de routeur, et de giga en proposant la wifi dans le camping, ils s aperçoivent que leur consommation explose,qu' elle est plus en adéquation avec leur forfait, donc ils la limite au restaurant
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | BALOU65 Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 02/04/2018 Messages : 306 Ville/Région : MONTGAILLARD 65200
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Pas de remplissage des bouteilles de propane oliviers à Ounagha 01.12.18 21:23 | |
| Bonsoir , Pascal , je voulais juste avertir pour que les personnes qui ont un problème de gaz n'aillent pas au camping pour ça , sinon c'est un super camping pour tout le reste. Concernant le wifi , soit on se déplace , soit on recharge , ce n'est pas trop cher au Maroc et on trouve plus de recharge internet que de bouteilles de gaz propane. Amicalement
Nicole et Gérard | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Pas de remplissage des bouteilles de propane oliviers à Ounagha 02.12.18 15:49 | |
| Bonjour balou, Je ne peux qu’être en accord avec ton avis mais à 200/100. Il y a vraiment des questions absurdes et qui se répètent tellement souvent. Aie! je cache mes doigts. Amicalement . Mickey122. | |
| | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Pas de remplissage des bouteilles de propane oliviers à Ounagha 02.12.18 17:00 | |
| Bonjour Si je lis bien le proprio a des recharges et donc ne fait pas de remplissage .Une bouteille vide contre une pleine | |
| | | BALOU65 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Pas de remplissage des bouteilles de propane oliviers à Ounagha 02.12.18 18:29 | |
| Bonsoir , non je parlais de recharge internet , pour le gaz il n'y a ni échange de bouteilles ni recharge. Pas de gaz. Amicalement Nicole et Gérard | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Pas de remplissage des bouteilles de propane oliviers à Ounagha 02.12.18 19:18 | |
| bonjour
LE BERBERE, effectivement c était la proposition du propriétaire en cas de depannage,il échangeait(bouteille propane) une pleine contre une vide (230dhs)passage du 19 /02 2018 je reverrais avec lui lors de mon prochain passage (janvier 2019)
cordialement pascal samson
vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Pas de remplissage des bouteilles de propane oliviers à Ounagha | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Pas de remplissage des bouteilles de propane oliviers à Ounagha | |
|