Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] cout de l'appel de France vers le Maroc? | |
| | Auteur | Message |
---|
MrTINCA Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 27/11/2018 Messages : 38 Ville/Région : Saint SARDOS 82600
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] cout de l'appel de France vers le Maroc? Lun 3 Déc 2018 - 6:35 | |
| Bonjour, J'ai lu les infos sur Internet/téléphonie depuis le Maroc vers le France. C'est riche et complet. Mais quel est le surcout de la communication d'un appel depuis la France vers le Maroc? Message d'un "blond" sans doute... | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] cout de l'appel de France vers le Maroc? Lun 3 Déc 2018 - 7:26 | |
| Bonjour
Tous dépends quel ligne tu utilise et peut être aussi quel opérateur tu as Perso depuis ma ligne fixe ( 09 ) avec Free je n'ai aucun surcout Depuis mon 06 toujours avec free je sais qu'il y a un surcout mais je ne sais pas de combien J'ai jamais essayé
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | l hirondelle de tiznit Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] cout de l'appel de France vers le Maroc? Lun 3 Déc 2018 - 7:43 | |
| Bonjour
Pour toutes tes communications ,si tu utilise le système "WhatsApp " tout est gratuit sauf bien sur l'abonnement internet en France et au Maroc.
bonne journée | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] cout de l'appel de France vers le Maroc? Lun 3 Déc 2018 - 7:52 | |
| Bonjour aux matinaux,
Avec orange l'appel vers un fixe vers le Maroc est compris dans le forfait.
Amicalement.lio. | |
| | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] cout de l'appel de France vers le Maroc? Lun 3 Déc 2018 - 8:46 | |
| Bonjour avec open play depuis un fixe vers le Maroc cela est gratuit | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] cout de l'appel de France vers le Maroc? Lun 3 Déc 2018 - 17:33 | |
| Bonjour
Avec Free, en ligne fixe, pas de surcoût pour un appel vers une ligne fixe de Maroc Télécom et environ 50 centimes vers les autres opérateurs Marocains. Pour le mobile Free, c'est aussi environ 50 centimes vers un fixe ou un mobile Marocain quelque soit l'opérateur. Annie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] cout de l'appel de France vers le Maroc? | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] cout de l'appel de France vers le Maroc? | |
|