Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Bivouacs] bivouac libre ? | |
|
+11Mevla03 aurgot33 bernacoul l'occitan papyber martine46 distran pascal allias BALLAN Claude24 B DEFOSSEZ delirium07 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
bernacoul Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] bivouac libre ? Jeu 27 Déc 2018 - 17:27 | |
| Bonjour L'occitan et merci à tous pour vos réponses. J'ai vu ta signature et moi qui suis du Limousin j'aurais dit à peu près la même chose dans notre patois local: "Né sai pè aqui par fè lu mali mè puto par troubè do bavè gens què mè diran coumo fo fè et béleu bè beurè un grelou" . Sinon merci pour les réponses et j'ai retenu 2 choses: 1-C'e n'est pas la peine de trop se casser la tête avant et on verra sur place 2-Il y a pas mal de camping sympa avec des gens agréables qui font un gros travail. Donc on ira aussi au camping | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] bivouac libre ? Jeu 27 Déc 2018 - 21:05 | |
| ... ou ne pas se mettre la rate au court bouillon
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] bivouac libre ? Jeu 27 Déc 2018 - 21:14 | |
| Bonsoir,
Bernacoul ne pas oublier e 3- bien profiter du voyage, avancer à ta guise et essayer de ne pas passer à coter de coins superbes comme tout pays en possède. Un avantage au Maroc c'est la langue française qui est parlée partout, ce qui facilite les échanges. Tu trouveras sur place toujours un CC qui te donneras des infos sur une route, un coin à voir, un bon resto et un camping sympa ainsi qu'un bivouac inoubliable (car pour nous certains bivouac sont encore dans nos têtes 18 ans après. Un camping ressemble à un camping , mais jamais un bivouac ne ressemble à un autre.
bon voyage !! | |
| | | florence1000 Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2017 Messages : 94 Ville/Région : Alpes de haute provence
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] bivouac libre ? Sam 5 Jan 2019 - 21:57 | |
| Bonjour à tous J'ai passée 3 mois au Maroc pour la 1ere fois l'hiver dernier...et j'avais la bougeotte ! J'ai donc beaucoup roulé du nord au sud, de pistes improbables en montagnes magnifiques... Je me suis donc retrouvée tres souvent dans des endroits sans aucun camping ...apres quelques apprehensions ,au debut,a bivouaquer seule , j'ai rapidement constaté que tout allait bien à le faire.. J'ai passée donc la majeure partie de mon sejour dans des decors fabuleux et isolés, en visitant parfois seulement les campings pour un peu de "social" avec mes congénères...ou en ville, ... L'eau se trouve assez facilement de partout...et les toilettes sans chimie, je les enterre rapidos... Ce furent 3 mois de tres grand bonheur Improviser , c'est facile au Maroc ! Florence | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23526 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] bivouac libre ? Sam 5 Jan 2019 - 22:05 | |
| Coucou Florence Dis moi , il est ou ce décors de rêvé que tu nous montre sur cette magnifique photo Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | florence1000 Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2017 Messages : 94 Ville/Région : Alpes de haute provence
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] bivouac libre ? Sam 5 Jan 2019 - 22:15 | |
| Coucou Claude Ah ah , tu aimerais bien savoir ! c'est au dessus d'Imilchil...ce fut un grand moment pour moi ! Que de belles surprise dans ces montagnes ! | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23526 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] bivouac libre ? Sam 5 Jan 2019 - 22:40 | |
| Ok merci Florence Effectivement tu étais loin de la première Autovia. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | loufennec Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] bivouac libre ? Dim 6 Jan 2019 - 16:36 | |
| Bonjour,
Oui c'est le lac Iseli ! Je vois qu'ils ont refait complètement la piste, qui a l'air très bonne pour un CC… 2 conseils : - attention les berges sont des boues mouvantes où il est très difficile de s'en extirper même à pieds ! - en été les moustiques ne vous laisseront pas un moment de répit !
Cordialement | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] bivouac libre ? Dim 6 Jan 2019 - 18:43 | |
| Bonsoir C'est magnifique Merci Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | delirium07 Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 03/11/2018 Messages : 79 Ville/Région : Saint pierre de trivisy
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] bivouac libre ? Lun 7 Jan 2019 - 10:09 | |
| Bonjour
Merci Florence pour ces photos et se témoignage, ca me rassure ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] bivouac libre ? | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Bivouacs] bivouac libre ? | |
|