Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| pti nouveau JMC | |
| | Auteur | Message |
---|
jmc A définir
Inscrit le : 30/09/2005 Messages : 10 Ville/Région : 01 St Genis Pouilly
| Sujet: pti nouveau JMC 06.10.05 17:48 | |
| voila je me présente
Jacques 66 ans Marie-Claude 60
camping-cariste depuis 1998
nous aimerions bien visiter le Maroc
mais voila pas seul moi je suis partant
mais ma femme n'est pas chaude pour la raison
pas tranquille en solo et en plus j'ai eu 2 attaques
expliquez moi
@micalement Jacques | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 06.10.05 19:24 | |
| bonjour et bienvenue jacques voila 6 ans que je visite le maroc TOUJOURS SEUL, au Maroc crois moi on est bien plus ensécurité qu'en france, je n'ai jamais rencontré le moindre problème :super: bien sur dans les grandes villes touristiques il faut se méfier et eviter d'étaler notre "richesse", mais ailleurs aucun soucis voila ce que je dis dans le site Aborder un pays étranger pour la première fois peut être source d'inquiétude, quand en plus il s'agit du Maroc, mille questions nous viennent à l'esprit « comment effectuer le passage de la frontière », « y a-t-il des campings », « vais-je être en sécurité », etc... Toutes ces questions, et bien d'autres, se sont posées à nous, il y a cinq ans, lors de notre premier voyage, et j'avoue que nous avons ressenti un peu d'angoisse lors de notre première journée, puis ce merveilleux pays nous a enveloppé de ses bras, la gentillesse et l'accueil de ses habitants, envahi le cœur et la beauté de ses paysages comblée les yeux. Depuis j'ai traversé le Maroc de long en large et je ris aujourd'hui de mes craintes. n'ayez plus peur et foncez vous ne leregretterez pas bonne soiré touareg | |
| | | PATYVELY A définir
| Sujet: Re: pti nouveau JMC 09.03.16 20:34 | |
| je suis entièrement d'accord | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: pti nouveau JMC 09.03.16 20:57 | |
| Bonsoir PATYVELY Tu viens de répondre à un sujet qui date de plus de 10 ans ( 2005 ) et dont l'auteur ne s'est pas connecté sur ce Forum depuis Janvier 2008 je vais verrouiller ce sujet mais pense à compléter ta présentation ICIMa Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pti nouveau JMC | |
| |
| | | | pti nouveau JMC | |
|