Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings
+6
JEAN-CLAUDE 14
jocelyn Renault
patounet12
Pascal52
Claude24
jigé
10 participants
Auteur
Age : 75 Inscrit le : 14/11/2018 Messages : 66 Ville/Région : olonzac occitanie
Sujet: [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings 22.12.18 10:59
bonjour à tous peut on louer des quads dans les campings ou ailleurs et à quel prix pour la journée merçi
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23526 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings 22.12.18 11:03
Bonjour
Oui il est possible de louer des quads et des buggys et même de faire des sorties accompagnée
Il y a des loueurs au nord d'Agadir et aussi a Merzouga et surement dans bien d'autres endroits Par contre je ne connais pas du tout les prix
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings 22.12.18 13:17
Bonjour Jigé, Comme le dit justement Claude91, certains campings proposent la location de quad. A Tifina Arfoud, nous en proposons et les prix dépendent du type de quad souhaité (250 à 450cc) et de la durée (à l'heure, 1/2 journée ou journée). Le plus important est d'éviter "le traine couillon", soit quelques tours sur les pistes ou dans du sable aux pieds des dunes derrière un guide "fonctionarisé dans l'esprit". Bon Maroc, Amicalement, Pascal
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings 22.12.18 21:06
Bonsoir Il y a un loueur de quads à côté du camping Immourane (proche d'Agadir ) et on en a vu à Ouazarzate, et évidemment du côté des dunes. Par contre à Ouazarzate les hommes avaient regardé les tarifs, cher apparemment, mais je ne sais plus le prix.
Bonne soirée
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
jocelyn Renault Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 17/12/2018 Messages : 21 Ville/Région : Itteville
Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings 17.03.19 14:03
Bonjour à tous, à tous les possesseurs de quads, pourquoi diable vous faut-il prendre votre engin et traverser les campings dans tous les sens pour aller chercher une baguette de pain, se rendre aux toilettes ou autre je serai favorable de demander aux gérants de tous les campings qu'ils laissent leur engin à l'entrée (intérieur bien sur ) j'ai moi même un scoot et je suis près à le faire Merci
JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings 17.03.19 16:35
D'accord avec toi Jocelyn, j'ai un quad et j'entends souvent des plaintes de ce genre. Il en est de même pour les voitures motos et véhicules de tous genre. Personnellement je ne prends l'engin que pour les sorties et randos cependant j'ai remarqué comme toi certains abus........et pas seulement des propriétaires de quad....... Les propriétaires de campings seraient-ils d'accord pour créer un espace parking pour les véhicules motorisés hors Campings car? Personnellement je suis pour.
Amitiés.
Jean-Claude, Brigitte et Gaétan
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23526 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings 17.03.19 16:48
Bonsoir J'ai remarqué aussi certains abus Perso je suis motard mais je ne prends pas la moto pour aller acheter la baguette ou prendre ma douche Par contre je n'aimerais pas devoir la garer ailleurs que sur mon emplacement.
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings 17.03.19 16:49
Bonsoir Au mois de décembre au Tinbard à Tiznit un espace véhicules (voitures quads....) leur était réservé à l'entrée du camping. bonne soirée Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
Mevla03 Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings 17.03.19 17:23
Bonsoir Michel
Au Tinbar,il y a bien un espace réservé,mais seulement pour les remorques, les voitures et quads sont sur les emplacements,mais pas remarqué d'abus. Ces abus,nous les avons rencontrés surtout dans les grands Campings comme dans la région d'Agadir, c'est insupportable à la longue.
Annie
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings 17.03.19 17:33
Bonsoir Annie Peut être qu'en décembre le fait d'avoir moins de monde les voitures remorques et quads étaient à l'entrée.... mais tout change si vite au Maroc....
bonne soirée Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
CAN AM Voyageur en 4 X 4
Age : 68 Inscrit le : 20/10/2018 Messages : 192 Ville/Région : Saint Mathieu De Treviers Languedoc
Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings 21.10.22 18:52
jocelyn Renault a écrit:
Bonjour à tous, à tous les possesseurs de quads, pourquoi diable vous faut-il prendre votre engin et traverser les campings dans tous les sens pour aller chercher une baguette de pain, se rendre aux toilettes ou autre je serai favorable de demander aux gérants de tous les campings qu'ils laissent leur engin à l'entrée (intérieur bien sur ) j'ai moi même un scoot et je suis près à le faire
Étant possesseur d' un quad , bien entendu , je déplore le comportement de certains . Par contre , est ' on obligé de créer encore une interdiction ! Sur mon quad , je dispose d' un GPS et , d' autres sacoches , coffres , etc . Que je n' envisage pas de laisser sans surveillance . Ne suffirait t' il pas d ' en parler au ( fauteur ) de trouble . Réglons nos problèmes , comme de grands garçons !
sylviesara aime ce message
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings 22.10.22 3:32
Bonjour, Le dernier post date de 2019. Nous avons un scooter que nous garons devant le cc.. Bonne journée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings
[Maroc/Location véhicules] peut on louer des quads dans les campings