Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Fonctionnement forum] Combien de msg pour accéder aux cartes ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Papydom76 Camping-cariste
Inscrit le : 05/01/2019 Messages : 18 Ville/Région : CRIQUETOT SUR OUVILLE / NORMANDIE
| Sujet: [Fonctionnement forum] Combien de msg pour accéder aux cartes ? 07.01.19 9:56 | |
| Bonjour à tous,
nous sommes nouveaux et souhaitons accéder à certaines rubriques mais le message nous dit que nous n'avons pas accès car pas assez de messages à notre actif !? Combien de messages devons nous faire pour aller aux rubriques souhaitées ?
merci de votre retour
Margot & papydom76 | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Papydom76 Camping-cariste
Inscrit le : 05/01/2019 Messages : 18 Ville/Région : CRIQUETOT SUR OUVILLE / NORMANDIE
| Sujet: [Fonctionnement forum] Nous comprenons mieux la restriction maintenant ! 07.01.19 10:25 | |
| Bonjour Geneviève et merci pour ton retour !
Nous comprenons un peu mieux la philosophie du site, donc ce qu'il nous reste à faire c'est de "participer" et ainsi découvrir petit à petit les rubriques utiles et nécessaires pour organiser un peu mieux nous réflexions et le futur voyage vers la terre promise !
Nous te souhaitons une bonne journée !
Margot & Papydom76 | |
| | | Chamois Camping-cariste
| | | | fennec50 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Combien de msg pour accéder aux cartes ? 07.01.19 14:37 | |
| Bonjour Papydom,
Je suis un "bleu" comme toi et je puis te dire qu'ils ne sont pas vaches pour l'accès aux cartes. Je l'ai eu très rapidement après quelques participations... que je poursuis depuis lors !... Ce forum est tout à fait passionnant ! Bonne patience... | |
| | | airel Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Combien de msg pour accéder aux cartes ? 07.01.19 14:47 | |
| - fennec50 a écrit:
- Je suis un "bleu" comme toi et je puis te dire qu'ils ne sont pas vaches pour l'accès aux cartes. Je l'ai eu très rapidement après quelques participations... que je poursuis depuis lors !...
Ce forum est tout à fait passionnant ! Bonne patience... Bonjour fennec50, bonjour à tous, Moi aussi je suis ''bleu'' et je trouve ''ce forum tout à fait passionnant'' d'ailleurs, j'y passe un temps un peu fou, mais c'est pour apprendre...Par contre, je n'ai rien compris aux ouvertures ou non de certains sujets. Je ne veux pas poser des questions, les réponses étant déjà données (juste pour faire du nombre de participations); A bientôt, sans doute. Airel. | |
| | | Papydom76 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Combien de msg pour accéder aux cartes ? 07.01.19 21:12 | |
| Merci à tous pour votre aide, je consulte les sujets qui me font réagir en espérant trouver l'info et je note sur mon carnet les points importants à ne pas oublier pour préparer au mieux le voyage.
Cordialement.
Margot & Dominique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Combien de msg pour accéder aux cartes ? | |
| |
| | | | [Fonctionnement forum] Combien de msg pour accéder aux cartes ? | |
|