Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Combien de messages pour accéder aux différentes rubriques ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ahlagos A définir
Inscrit le : 27/01/2014 Messages : 20 Ville/Région : Lagos, Portugal
| Sujet: Combien de messages pour accéder aux différentes rubriques ? 31.01.14 1:06 | |
| Combien de messages puis-je voir les postes dans ce forum? | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Combien de messages pour accéder aux différentes rubriques ? 31.01.14 8:26 | |
| Bonjour, allez, encore un petit effort et cela va commencer, quel temps fait il au Portugal? | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Combien de messages pour accéder aux différentes rubriques ? 31.01.14 9:17 | |
|
Dernière édition par Chamois le 31.01.14 9:44, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Combien de messages pour accéder aux différentes rubriques ? 31.01.14 9:42 | |
| Bonjour Geneviève et merci pour cette précision qu'il faut renouveler de temps en temps pour que les visiteurs comprennent que si nous donnons des infos gratuites dont ils peuvent se servir, nous ne sommes que des bénévoles qui donnons de notre temps pour leur rendre service. Nous ne leur demandons rien, juste un petit merci de temps en temps. Au sujet des visiteurs, j'aimerais poser une question: dans la rubrique "qui est en ligne", en ce moment, on peut lire que nous sommes 53 utilisateurs, dont 33 invités, ces personnes, qui ne font pas la démarche de s'inscrire sur notre forum, peuvent elles voir des renseignements importants de notre forum. En résumé, peuvent elles bénéficier d'informations que nous donnons? J'espère que ma intervention n'est pas gênante, mais je pense qu'apporter une réponse serait utile à une question que des personnes doivent se poser "pourquoi adhérer à un forum si on peut y trouver des infos sans le faire" | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Combien de messages pour accéder aux différentes rubriques ? 31.01.14 9:49 | |
| Bonjour Michel les grands esprits se rencontrent "Amicale"ment | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Combien de messages pour accéder aux différentes rubriques ? 31.01.14 10:13 | |
| Bonjour Francis et Michel Pour répondre a votre question il vous suffit de cliquer sur en haut a droite de la barre des menu ,et vous serez au statut d'invité vous verrez donc rubrique par rubrique ce qui est accessible et ne l'est pas . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude
Dernière édition par claude91 le 31.01.14 10:19, édité 1 fois | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Combien de messages pour accéder aux différentes rubriques ? 31.01.14 10:18 | |
| Bonjour Francis. Bonjour à tous.
Question gênante ? Bien sûr que non ! Nous aimons la clarté, donc pas de PB.
Bien sûr que certaines informations ainsi que de nombreux documents en ligne sur notre forum, sont "un peu" protégés et donc réservés à ceux qui se sont inscrits d'une part, et qui participent à la vie de notre forum, d'autre part.
Comme je l'ai écrit plus haut, nous ne voulons pas que notre forum soit réduit à une banque de données où l'on vient se servir, ni vu ni connu, et... tchao ! Ce n'est pas l'esprit de notre forum, espace d'échanges et d'entraide dans la convivialité.
Sur la page "FORUM", figure le listing de toutes les catégories, rubriques et parfois sous-rubriques de notre forum.
Lorsque cette mention "Mais il vous faudra poster quelques messages avant d'avoir accès...." apparaît pour l'une d'elle, c'est donc que :
1. les invités (= non inscrits) ne peuvent pas y accéder pour la consulter
2. les inscrits qui ne se sont pas présentés (zéro message à leur compteur), ne peuvent pas la consulter, non plus.
3. les inscrits qui se sont présentés, et dont la présentation a été validée par un modérateur, pourront au fur et à mesure de leur participation, accéder progressivement à toutes les rubriques pour les consulter.
Par contre, les quotas exigés pour accéder aux différentes rubriques varient en fonction de celles-ci et nous ne les divulguons pas. Aux intéressés de les découvrir eux-mêmes !
En outre, certaines rubriques (très peu nombreuses) n'apparaissent, sur la page "FORUM" que lorsque le quota exigé pour pouvoir les consulter est atteint par le membre !
En conséquence, pour pouvoir profiter pleinement de notre forum , il faut s'inscrire, se présenter et participer. Les invités, c'est sûr, loupent l'essentiel des informations et documents intéressants !!!! A ce sujet, cette nuit vers minuit, ils étaient encore 50 !!!!!
Voilà pour l'essentiel ! Merci Francis d'avoir posé la question. Bonne journée à tous. | |
| Sujet: Re: Combien de messages pour accéder aux différentes rubriques ? 31.01.14 13:05 | |
| Bonjour Geneviève et merci te cette réponse qui éclaire ma lanterne. Alors, pour résumer, tu me diras si je me trompe, suivant sa participation à la vie de notre forum chacun a la possibilité d'ouvrir les portes une à une. De plus, toutes les infos que l'on trouve sont gratuites!!!!! Alors comme le chante si bien Stromae notre forum est "FORMIDABLE" | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| | | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Combien de messages pour accéder aux différentes rubriques ? 31.01.14 15:31 | |
| Emile, il faut dire que les bonnes questions amènent souvent de bonnes réponses | |
| | | ahlagos A définir
Inscrit le : 27/01/2014 Messages : 20 Ville/Région : Lagos, Portugal
| Sujet: Combien de messages 31.01.14 23:09 | |
| Bonne nuit, J'espère clarifier: pas encore allé au Maroc .............. bien, donc je peux poser des questions! Clarifier et aider, mais seulement après le voyage! À ce stade, je ne peux que demander ...... ou parler du temps! Ou clarifier qui ont des questions sur le Portugal ou l'Algarve ou encore mieux, sur Lagos! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de messages pour accéder aux différentes rubriques ? | |
| |
| | | | Combien de messages pour accéder aux différentes rubriques ? | |
|