Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| combien de temps les messages reste sur le forum ? | |
| | Auteur | Message |
---|
J.Rémi Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 13/09/2015 Messages : 17 Ville/Région : Bourgogne
| Sujet: combien de temps les messages reste sur le forum ? 30.09.15 17:46 | |
| Bonjour à tous Combien de temps les messages postés et les réponses reçues restent-ils sur le forum ? J'avais une question sur l'ouverture d'un compte en banque au Maroc à partir de la France et j'avais quelques réponses fort intérressantes ... auxquelles je n'avais pas encore eu le temps de répondre mais ... je ne trouve plus rien !! Je dois être la reine des gourdes quant à l'utilisation de ce site ! Merci à tous ceux qui m'avaient envoyé un message et quelqu'un pourrait-il me redonner la procédure pour la banque Attijawafa à Dijon ? (ce n'est qu'à 50 kms de chez moi) Cordialement | |
| | | ti margouillat 83 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 19/10/2013 Messages : 1380 Ville/Région : Région PACA
| Sujet: Re: combien de temps les messages reste sur le forum ? 30.09.15 18:19 | |
| Bonsoir,
Tu poses dans rechercher : "ouverture d'un compte au maroc" et tu vas trouver ta question
bonne soirée Amicalement TI MARGOUILLAT 83 Niesmann Bischoff Arto 88 LE, 125 Honda | |
| | | ti margouillat 83 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 19/10/2013 Messages : 1380 Ville/Région : Région PACA
| Sujet: Re: combien de temps les messages reste sur le forum ? 30.09.15 18:25 | |
| re bonsoir, Tu dois poser ouvrir un compte en banque au maroc, et tu vas arriver sur la première page de la question, en faisant défiler tes pages, tu vas trouver ta question Amicalement TI MARGOUILLAT 83 Niesmann Bischoff Arto 88 LE, 125 Honda | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: combien de temps les messages reste sur le forum ? 30.09.15 18:28 | |
| Bonsoir J.Rémi ton message doit etre dans ce sujet ICI, sinon pour le retrouver tu clic sur ton pseudo (j.rémi), puis dans le tableau de droite, tu sélectionnes " messages" et tu pourras voir tous les messages que tu as envoyé. Bonne soirée | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: combien de temps les messages reste sur le forum ? 30.09.15 19:07 | |
| Bonsoir J.Rémi Voici le lien qui même à Attijariwafabank Et pour retrouver tes messages la méthode de aldo est efficace mais en voici une Autre tout aussi efficace Quand tu crée un sujet n'oublie pas d'y donner un titre je viens d’éditer le tiens pour lui en mettre un Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude
Dernière édition par claude91 le 30.09.15 19:49, édité 1 fois | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: combien de temps les messages reste sur le forum ? 30.09.15 19:20 | |
| - J.Rémi a écrit:
- Combien de temps les messages postés et les réponses reçues restent-ils sur le forum ?
il n'y a aucune limite de temps , les messages les plus anciens sur ce forum ont 10 ans , l'age de l'ouverture de ce Forum .
Nous ne supprimons aucun messages sauf cas tout à fait exceptionnel et dans ce cas nous prévenons par MP la personne concerné Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de temps les messages reste sur le forum ? | |
| |
| | | | combien de temps les messages reste sur le forum ? | |
|