Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/TV] Antenne satellite automatique OTO sat plus | |
| | Auteur | Message |
---|
Manuel72 COMITE de GESTION du FORUM
| | | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Antenne satellite automatique OTO sat plus 11.01.19 22:49 | |
| Bonsoir Manuel, je pense qu'il te faut démonter ton cache, parabole ouverte, pour voir s'il est possible de tourner la tête. Bonne soirée | |
| | | Manuel72 COMITE de GESTION du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Antenne satellite automatique OTO sat plus 11.01.19 23:21 | |
| Bonsoir Aurgot 33
Je te remercie. J'irais lundi voir si je peu tourner la tête, car le camping car est en hivernage actuellement | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Gégé82 Camping-cariste
Inscrit le : 26/08/2015 Messages : 339 Ville/Région : Sainte Livrade 47260
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Antenne satellite automatique OTO sat plus 12.01.19 19:56 | |
| Salut manuel 72 J'ai une parabole oto sat de 85 et pour tourner la tête il faut démonter le cache a roulette ,3 vis . mais il faut caler la parabole avant. je le fait souvent .
AMICALEMENT Gégé.82 Site internet : http://gege-gigi-camping-car.e-monsite.com/
- Itinéo 800 - Quad TGB 525 - GPS Garmin.
| |
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Antenne satellite automatique OTO sat plus 13.01.19 14:10 | |
| Bonjour Gégé.82
Y a t'il un moyen de la caler quand elle ne trouve pas le satellite pour régler la tête, ou doit je la régler avant de partir au Maroc ?. A tu déjà rouler sans le cache à roulette pour pouvoir tourner la tête avant le dépliement. | |
| | | Gégé82 Camping-cariste
Inscrit le : 26/08/2015 Messages : 339 Ville/Région : Sainte Livrade 47260
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Antenne satellite automatique OTO sat plus 13.01.19 18:18 | |
| bonjour tu peux régler la tète avant de partir au Maroc tu la mets a moins -vingt ( heure) et tu captera quand même en France du moins moi a la hauteur d'Agen je capte tète caler Maroc. J'ai déjà roulé sans le cache .mais comme il est la je le remet.
AMICALEMENT Gégé.82 Site internet : http://gege-gigi-camping-car.e-monsite.com/
- Itinéo 800 - Quad TGB 525 - GPS Garmin.
| |
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Antenne satellite automatique OTO sat plus 13.01.19 19:04 | |
| Bonsoir Gégé
Je te remercie de ton conseil. demain je vais aller chercher le camping au hangar et je vais regarder cela | |
| | | l hirondelle de tiznit Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Antenne satellite automatique OTO sat plus 13.01.19 20:19 | |
| Bonsoir,
Je possède la même antenne,
J'ai retiré le cache avec la roulette, il n'apporte pas grand chose. Pour ce faire il est plus facile de le faire antenne déployée. Regarde ou se trouve le bras de l'antenne et au besoin, change l'orientation de ton camping car pour avoir la tète le plus proche du bord.
Il y a deux vis "a tôle " plus deux boulons sur le bras. entre le cache et la tète,il y a aussi deux petites rondelles en plastique qu'il est facile de perdre.
Pour ce qui concerne l'orientation de la tète LNB en position 19 h si tu le fait au départ de France, tu vas être embêté tant que tu ne sera pas assez à l'ouest, pour ma part j'effectue cette opération parfois à Marrakech parfois à Boulay.
Vérifie avant de partir que ton pointeur est à jour et qu'il n'est pas passé sur un autre satellite.
Petite précision, il faut que ton décodeur soit adapté à ASTRA 19E.
Pas d'inquiétude le Maroc est un pays ou la réception de la télé par satellite est très maitrisée.
Bon séjour . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Antenne satellite automatique OTO sat plus | |
| |
| | | | [Maroc/TV] Antenne satellite automatique OTO sat plus | |
|