| [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé | |
|
+16claudefrch patounet12 Nicole 33 Claude24 Chamois eddy26 mimicou80 Michelene distran Josi aramis72160 WILLY46 Albertio aurgot33 geo40 fennec50 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fennec50 Camping-cariste
| Sujet: [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé 13.01.19 10:12 | |
| Bonjour, Pour s'amuser, comme ça, sans se prendre la tête, j'aurais trouvé amusant et ... intéressant que ceux qui le veulent bien, indiquent ici les trois campings qu'ils préfèrent en ajoutant pour seul commentaire : la caractéristique qui les a bluffés : gentillesse, confort, le lieu, la situation géographique, autre...Ces trois noms doivent sortir comme cela, sans réfléchir, en sachant que demain d'autres noms auraient peut-être surgi ...
Bien amicalement
Didier | |
|
| |
geo40 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé 14.01.19 16:00 | |
| Bonjour Camping Serdrar, environnement Borj Biramane à Icht, environnement Bakanou pour l'ambiance | |
|
| |
fennec50 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé 15.01.19 9:15 | |
| Merci Geo 40. Voyons si d'autres comparses sont prêts à donner leur liste...
Bonne journée | |
|
| |
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé 15.01.19 9:43 | |
| Bonjour.... Pour moi, Hakkou à Aoufous; Erkounte park à Mirleft; Serdrar à Tazzarine; le Palmier à Tata. Il y en a plein d'autre qui sont super la liste serait trop longue. Bonne journée | |
|
| |
Albertio Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 28/01/2009 Messages : 135 Ville/Région : Arçonnay
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé 15.01.19 9:53 | |
| Bonjour à tous, 1) Camping Le Rekkam à Boudnib pour l'accueil de François, la cuisine.... 2) Camping Le Rekkam à Boudnib pour le dépaysement.... 3) après beaucoup d'autres, du moment que je peux poser les 4 roues 😊 rarement déçu. .. Amicalement Albertio | |
|
| |
WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé 15.01.19 11:02 | |
| Bonjour à tous: sur 2 voyages nous n'en avons pas encore in grand nombre, mais: 1) Borj Miramane à Icht, ambiance, 2) chez ZAID et ZINEB à Meski: convivialité, 3) Dar Ch'ti: à zut alors, il est fermé, dommage. Hâte d'en découvrir d'autres, nous ne connaissons pas le Serdrar, ni Erkount, mais ce sera pour cette année, enfin, espérons le??? Amitié WILLY46 | |
|
| |
aramis72160 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 03/11/2014 Messages : 1090 Ville/Région : le mans
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé 15.01.19 16:20 | |
| bonjour pour nous Serdrar à Tazzarine , Hakkou à Aoufous , oasis de tighmert cordialement | |
|
| |
fennec50 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé 15.01.19 17:22 | |
| Bonsoir
Super ! notre échantillon s'étoffe... "Ce n'est qu'un début"...(air connu !...)
Bien cordialement | |
|
| |
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé 16.01.19 7:33 | |
| Bonjour "fennec50", très belle initiative, je pense que cela va beaucoup servir, mais tu ne donnes pas ton tiercé? Merci et respectueuses salutations, WILLY46 | |
|
| |
fennec50 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé 16.01.19 10:40 | |
| Bonjour Willy, Bonne question ! En fait, je ne suis pas encore parti en motorhome au Maroc car trop loin pour nous, les gens du Nord . Mils il se fait que fin juin je prendrai ma retraite à 69 ans et que je rêve de partir début 2020... Ceci dit, nous avons été 7-8 x en Grèce, outre l'Albanie et Istanbul... Donc j'avoue qu'actuellement sur le forum, je consomme plus que je n'apporte quelque chose...et j'en suis un peu honteux... Bien cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé 16.01.19 14:11 | |
| Bonjour "fennec50", pas de soucis, excuse donc ma question. J'espère que tu pourras le plus tôt possible y aller, vers ce "cher MAROC" que nous sommes très nombreux à apprécier. Au plaisir de continuer à te lire sur ce superbe forum (encore une foi, merci EMILE et tous les autres). Amicalement, WILLY46 | |
|
| |
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé 16.01.19 15:41 | |
| Bonjour, Pour nous bien sûr Le TINNOUBGA à Bouizacarne, Aoufous le Hakkou, Sidi ifni El Barco en bord de mer, et comme le disait Willy 46 le Dar ch ti qui dommage aussi qu il soit fermé. Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
|
| |
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé 16.01.19 16:06 | |
| Salut Je suis assez partagé sur le sujet. Réduire les 250 campings à 3 ... ça me parait réducteur ! Bien sûr, chacun ne connait pas les 250 et nous avons nos préférés. Le mieux, est de les découvrir. C'est comme demander quelle est votre voiture préférée... il en faut pour tous les goûts
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé 16.01.19 17:41 | |
| | |
|
| |
mimicou80 Camping-cariste
Inscrit le : 05/03/2011 Messages : 40 Ville/Région : conty france
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé 19.01.19 10:54 | |
| BonjourPour nous aucun doute : en 1er le camping de la vallée d'Abaynou chez PAUL !!!! - pour son cadre verdoyant et ses grands emplacements confortables avec eau sur les parcelles, électricité douche chaude et eau chaude aux lavabos (pratique pour le rasage des hommes) - pour sa cuisine recherchée et variée (il faut environ 3 semaines pour déguster l'ensemble des plats proposés) avec 1/2 pension à 240 dh pour 2 personnes tout compris (emplacements etc...) - et surtout l'ambiance conviviale et familiale des lieux, unique en son genre ! en 2ème : le Takat, pour la piscine et la gentillesse de Monique et Jacky en 3ème : aussi étonnant que ça puisse paraître, Atlantica Imourane en fin de saison ! pour son parc aquatique et tous les restaurants environnants | |
|
| |
eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé 19.01.19 12:10 | |
| Hello, Je pourrais en citer une vingtaine! - le Hakkou à Aoufous - le Rekkam à Boudnib - le Serdrar à Tazzarine - la Vallée chez Paul à Abaynou - la Gazelle Bleue à Merzouga - l'Océan Bleu à Mohammedia - les Oliviers à Ounara - Erkounte Park à Erkounte - les Roches à Merzouga - Borj Biramane - Ksar Sania à Merzouga - Esprit Désert à Mahmid
et j'en oublie... Eddy | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé 19.01.19 15:06 | |
| Bonjour à tous !
Très franchement, je serais vraiment bien embêtée de faire un classement !!!!
De toute façon, à partir du moment où je suis au Maroc, quel que soit le camping et ses infrastructures, à l'européenne ou à la marocaine... du moment que je m'y sens bien, pour moi, il est le meilleur ! J'attache beaucoup plus d'importance à la qualité de l'accueil, à l'atmosphère qui s'en dégage, qu'à tout le reste...
Finalement, je ne dois pas être comme tout le monde...
Allez, bon Maroc à tous ceux qui y sont, ou sont en route, ou vont bientôt partir ! | |
|
| |
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé 19.01.19 15:12 | |
| Je crois, Geneviève, que tu as résumé ma pensée. Tu vois, tu n'es pas seule à penser comme celà. bisous
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé 19.01.19 15:58 | |
| Bonjour à tous
Je ne voulais pas être le premier qui casse l'ambiance mais tout comme Distran et Geneviève et Michel je ne jouerais pas au tiercé. Çà ne me parait tout simplement pas être la philosophie de notre Forum que je le rappelles se nomme :" Découverte du Maroc en Camping car "
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé 19.01.19 16:09 | |
| Bonjour
Comme vous l'idée ne m'est jamais venue se faire un classement! Je prends le camping qui est à l'endroit choisi pour une halte et s'il y en a plusieurs, c'est l'ambiance ou l'habitude qui me guide! Mes seuls impératifs pour une halte de plusieurs jours: l'électricité, approvisionnement en eau (dans le Grand sud c'était parfois problématique!) et un camping gardé (avec la caravane on dételle pour circuler)! Chacun ses priorités, comment faire un classement? Bonne soirée Nicole | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé 19.01.19 23:00 | |
| Bonsoir D'accord avec Claude, Geneviève et Nicole Michel On a tous des critères differents, impossibilité d'être objectif et comme dit Claude ce n'est pas dans la mentalité du forum. Bonne soirée à vous Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé 20.01.19 8:36 | |
| Bonjour ! Idem pour moi, chacun à ses convictions... | |
|
| |
nanoutitou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 30/07/2014 Messages : 1891 Ville/Région : Rhône alpes
| |
| |
JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé 20.01.19 14:24 | |
| Bonjour... Idem pour nous, chacun ses préférences et ses goûts, l'important c'est de passer un bon séjour au Maroc quelque soient les campings. L'important c'est de revenir la tête pleine de bons moments passés et de beaux paysages ensoleillés traversés..... Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé | |
| |
|
| |
| [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé | |
|