Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé | |
|
+16claudefrch patounet12 Nicole 33 Claude24 Chamois eddy26 mimicou80 Michelene distran Josi aramis72160 WILLY46 Albertio aurgot33 geo40 fennec50 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
B DEFOSSEZ MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 844 Ville/Région : POITOU CHARENTES
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé Dim 20 Jan 2019 - 17:43 | |
| Bonjour , tout le monde n'a pas les mêmes critères ,et heureusement , donc un classement ne veut rien dire !
B DEFOSSEZ | |
| | | fennec50 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé Dim 20 Jan 2019 - 18:42 | |
| Bonsoir
Merci pour toutes vos interventions C'est évidemment tellement subjectif que j'avais précisé :" sachant que demain d'autres noms auraient peut-être surgi ... Cela n'avait rien de sérieux, surtout Restons en là !
Bonne soirée à chacun | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé Lun 4 Fév 2019 - 17:29 | |
| Bonjour à tous, comme le disent "distran", "Michelene", "claude91", "Chamois", "Nicole33", "patounet12", "claudefrech", "nanoutitou", "JEAN-CLAUDE 14", "B DEFOSSEZ", tout ceci est très subjectif, mais je pense que ce n'est pas négatif non plus. Pour notre séjour de 2 mois début 2017, nous nous sommes basés sur le guide "campings du MAROC 2016-2017" et nous en sommes très bien sortis. Avoir des avis de vive voix ou sur ce forum peut parfois être utile à ceux qui débutent leur tourisme dans ce magnifique pays. Ensuite, chacun essaye, et se fait sa propre opinion, surtout valable pour ceux qui en sont à leur "N ème" ou "X ème", comme vous voulez? Mais nous n'en sommes à attendre que notre 3ème départ, j'espère et je réespère début Mars??????? "Inch allah". il y en a même qui diraient: "y a plus qu'à", (attendre, bien sûr). Amitié à tous, GUY (WILLY46) | |
| | | JPV063 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1716 Ville/Région : 63490 USSON
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé Mar 5 Fév 2019 - 19:37 | |
| j'aime assez la "variété" des possibilités que nous offrent ce pays quand il y a options multiples j'ai des préférences par exemple je ferai quelques kilomètres en plus à partir d'Agadir pour aller chez Manu à l'Océan Bleu où c'est tout bien... avec le paysage, la possibilité de randonner, d'aller à l'océan ou à la piscine, même le couscous du dimanche y est bon ... La liste d'Eddy me plait assez et je ferai remonter en tête Serdrar que j'ai connu dés ses débuts, L'Océan Bleu et celui que Jean-Claude avait concocté à Marrakech dans la vallée de l'Ourika (camp) mais ceux là ne sont pas ce j'appelle des campings marocains ... je suis bien chez Hassan à Tighmert, chez Ahmed à Skoura, au camp Zehroun à Moulay Idriss et bien d'autres même s'ils n'ont pas tout le confort, il y a ... les femmes et les hommes leurs sourires, leur chaleur ... JEAN PAUL
| |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé Mar 5 Fév 2019 - 21:44 | |
| Bonsoir Jean Paul Tu veux sûrement dire Terre d'océan chez Emmanuelle D'accord avec toi dans l'ensemble, je ne connais pas Moulay Idriss Bonne soirée Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | JPV063 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1716 Ville/Région : 63490 USSON
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé Mer 6 Fév 2019 - 8:28 | |
| bonjour et merci Patounet de me permettre de rendre à Manu ce qui est à l'auvergnate son camping s'appelle bien Terre d'Océan il est temps que j'aille la voir JEAN PAUL
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Généralités] campings: votre tiercé | |
|