Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/TV] Réception Parabole dans la région d'Agadir ? | |
| | Auteur | Message |
---|
MOREAUX08000 Camping-cariste
Inscrit le : 11/01/2019 Messages : 5 Ville/Région : Charleville-Mézières
| Sujet: [Maroc/TV] Réception Parabole dans la région d'Agadir ? 14.01.19 2:49 | |
| Bonjour, Je suis nouveau et je n'arrive pas à poser la question suivante dans la bonne rubrique ! Pourrait-on m'aider ? Merci ? " Bonjour, Comme précisé plus avant, nous envisageons, Madame et moi, un séjour au Maroc dans les mois qui viennent ! Je possède déjà quelques informations mais je souhaiterais avoir la réponse aux 2 questions suivantes : 1- Réception de la TNT par satellite, dans la région d'AGADIR, avec le démodulateur en photo jointe (Eutelsat 5) et petite parabole Alden ?"........................................................... Merci d'avoir posté dans " Vous ne savez pas .... ". Transféré dans la rubrique appropriée . Phile .
Dernière édition par phile le 14.01.19 10:23, édité 2 fois (Raison : Précision apportée dans le titre titre, afin d'assurer une meilleure lisibilité du forum.) | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Réception Parabole dans la région d'Agadir ? 14.01.19 4:20 | |
| Bonjour Moreaux
J'ai le regret de t'annoncer que Les démodulateurs Fransat ne fonctionnent pas au MAroc . Seul les démodulateurs TNT sat fonctionnent .
Concernant l'antenne aucun souci avec une antenne de 65 mini .
Bonne recherche
Amicalement | |
| | | achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Réception Parabole dans la région d'Agadir ? 14.01.19 4:26 | |
| - MOREAUX08000 a écrit:
- Je possède déjà quelques informations mais je souhaiterais avoir la réponse aux 2 questions suivantes :
1- Réception de la TNT par satellite, dans la région d'AGADIR, avec le démodulateur en photo jointe (Eutelsat 5) et petiteparabole Alden ? Bonjour, Le démodulateur FRANSAT est lié au satellite EUTELSAT et de ce fait ne fonctionne pas au Maroc. Pour capter les chaines françaises au Maroc il n'y a que les démodulateurs estampillés TNT SAT qui pointent sur le satellite ASTRA 19.2 qui captent bien dans ce pays. Donc il faudra envisager de modifier l'installation existante pour avoir la TV au Maroc. Désolé pour cette mauvaise nouvelle. Avec ce lien tu verras d'autres messages ---> https://www.maroc-campingcar.com/t30231p25-maroc-tv-choix-satelliteSurtout ne pas oublier qu'au Maroc il faut tourner la tête LNB de la Parabole comme sur cette photo. | |
| | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Réception Parabole dans la région d'Agadir ? 14.01.19 5:45 | |
| Bonjour mon premier message ayant disparu je confirme pas de francesat au Maroc pour l'antenne cela est ok | |
| | | MOREAUX08000 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Réception Parabole dans la région d'Agadir ? 14.01.19 5:55 | |
| Merci à vous pour ces réponses (je n'arrive pas encore à envoyer des réponses individuelles ! Bien à vous, Luc M. | |
| | | MOREAUX08000 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Réception Parabole dans la région d'Agadir ? 14.01.19 5:56 | |
| - Le Berbère a écrit:
- Bonjour
mon premier message ayant disparu je confirme pas de francesat au Maroc pour l'antenne cela est ok Merci pour cette réponse ! Luc M. | |
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Réception Parabole dans la région d'Agadir ? 14.01.19 8:03 | |
| Bonjour pour "chamois" cela c'est passé hier ou on a été deux a envoyer en meme temp un message mais cela n'est pas grave | |
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Réception Parabole dans la région d'Agadir ? 14.01.19 8:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Réception Parabole dans la région d'Agadir ? | |
| |
| | | | [Maroc/TV] Réception Parabole dans la région d'Agadir ? | |
|