Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Histoire, Accueil...] Pour notre Ami Said des Pattes de singes (Dades) | |
| | Auteur | Message |
---|
bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: [Maroc/Histoire, Accueil...] Pour notre Ami Said des Pattes de singes (Dades) 16.01.19 9:42 | |
| Bien le bonjour à tous . J'ai aujourd'hui une petite pensée pour mon Ami Said , gérant du Camping Patte de Singes dans la Vallee du Dades qui nous a quitté Voila 1 an dès suite d'un cancer . J'aime partager avec lui ses histoires , son savoir de sa culture ,son enfance en tant que berger dans les montagnes et Bien d'autres choses . Il me manque et il manquera j'en suis sur à ceux qui l'on connu. REpose en Paix Said . Grosses pensées à ses enfants et la MAman qui sait toujours préparer de bons petits plats . Bises à vous . Jean | |
| | | veroluc02 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 66 Inscrit le : 26/01/2014 Messages : 2301 Ville/Région : Vendée
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Pour notre Ami Said des Pattes de singes (Dades) 16.01.19 11:00 | |
| Bonjour Jean, Merci de cette pensée . Nous avons passé d agréables moments avec lui . Il n était pas avare de conversation . On espère que sa famille sont en sort et un jour y repasser. Nous recommandons ce petit camping familial avec une vue splendide . | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Pour notre Ami Said des Pattes de singes (Dades) 16.01.19 22:30 | |
| Bonsoir Merci Jean de tes pensées pour lui et sa famille. On ne connaît pas encore, alors si on est dans les parages pourquoi pas Bonne soirée Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Pour notre Ami Said des Pattes de singes (Dades) | |
| |
| | | | [Maroc/Histoire, Accueil...] Pour notre Ami Said des Pattes de singes (Dades) | |
|