Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Bivouacs] Bivouac entre Agadir et Mauritanie | |
| | Auteur | Message |
---|
MAX311 Camping-cariste
Inscrit le : 18/01/2019 Messages : 3 Ville/Région : MIDI PYRENEES
| Sujet: [Maroc Camp/Bivouacs] Bivouac entre Agadir et Mauritanie 18.01.19 20:20 | |
| Bonjour à toutes et à tous nouveau sur le forum j'espère pouvoir l'alimenter de réponses pertinentes lors d'un voyage (avec CC) que mon épouse et moi prévoyons en 02-03 et 04 vers le Sénégal et retour. Dans l'immédiat donc, étant demandeur d'infos pour la partie Marocaine (et bien qu'ayant la dernière édition des campings), je souhaiterai savoir si, sur le tronçon situé après Agadir et ce jusqu'à la frontière Mauritanienne, vous connaissez des sites sympas où on peut passer s'arrêter tranquillement (coordonnées GPS pour Garmin bienvenues). Merci à vous. MAX PS Lors d'un précédent voyage en 2010 nous étions descendus jusqu'à Tiznit plus quelques autres villages … je suppose que tous ces coins ont bien changés !!! .................................................. Transféré dans la rubrique appropriée . Phile . | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Bivouac entre Agadir et Mauritanie 18.01.19 20:32 | |
| Bonsoir max
Effectivement à Tiznit il y a maintenant plusieurs campings , Cinq je crois Ensuite sur la route du Sud tu as des camping a El Ouatia
Plus au sud des bivouacs sont toujours possible pour une nuit mais de plus en plus contrôlé Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Bivouac entre Agadir et Mauritanie 18.01.19 23:16 | |
| Bonsoir Lagune de Naila Aeroport gardé de Laayoune Camping la Seguia à Smara On n'a pas été plus bas. Après c'est Darkla et tous les campements en sauvage . Apparemment il y a un Camping à Darkla mais un peu limite. Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Bivouac entre Agadir et Mauritanie 19.01.19 7:30 | |
| Bonjour
A Akhfenir tu demandes à la Gendarmerie ils autorisaient un bivouac au bord de la mer dans le village mais 30 km plus au sud il y a Naïla et le bivouac est magnifique! Il y a un camping à Boujdour et ensuite il semblerait qu'on peut aller dans les villages de pêcheurs et demander aux militaires la possibilité de stationner. Après Dakhla il y a un rassemblement de CCars après El Arghoub au niveau du tropique et un autre à cap Barbas. Bon voyage! Nicole | |
| | | MAX311 Camping-cariste
Inscrit le : 18/01/2019 Messages : 3 Ville/Région : MIDI PYRENEES
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Bivouac entre Agadir et Mauritanie 19.01.19 10:43 | |
| Merci claude91 pour ces premières infos, vraiment rapide pour me répondre, c'est sympa.
Merci beaucoup Patounet12; aussi pour ces infos que je m'empresse de noter sur mon road book. Avec sympathie comme pour Claude 91.
Merci aussi Nicole 33 pour ces précieuse infos. Comme pour Claude91 et Patounet12 c'est très sympa et suis surpris positivement pour toutes ces réponses apportées très rapidement. Cordialement.
Dernière édition par Chamois le 22.01.19 10:59, édité 2 fois | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Bivouac entre Agadir et Mauritanie 22.01.19 11:04 | |
| Bonjour MAX11.
Afin d'assurer la bonne lisibilité de notre forum, et également, afin de ne pas alourdir la lecture : => Les citations intégrales des 3 messages précédents ont été supprimées => Tes trois messages ont été regroupés en un seul.
Merci de ta compréhension | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Bivouac entre Agadir et Mauritanie | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Bivouacs] Bivouac entre Agadir et Mauritanie | |
|