Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] station service gaz oil / état route Tanger Med=>Assilah ? | |
| | Auteur | Message |
---|
pierrot 14 Camping-cariste
Inscrit le : 12/02/2015 Messages : 378 Ville/Région : 14 ARGENCES CALVADOS
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] station service gaz oil / état route Tanger Med=>Assilah ? 19.01.19 9:44 | |
| Bonjour a tous,
Je vais bientôt prendre le bateau ou peut on trouver une station service pour du GO en débarquant à Tanger et direction asilah
Et qu'elle temps avez vous
Bonne journée | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] station service gaz oil / état route Tanger Med=>Assilah ? 19.01.19 9:52 | |
| Salut pierrot
Entre Tanger Med et Asilah il y a une station en plein milieu du parcours sur l'autoroute soit environ 40 km apres la descente du bateau Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | pierrot 14 Camping-cariste
Inscrit le : 12/02/2015 Messages : 378 Ville/Région : 14 ARGENCES CALVADOS
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] station service gaz oil / état route Tanger Med=>Assilah ? 19.01.19 10:06 | |
| Bonjour et merci Claude pour ton aide
Dis moi tu me conseille plus l'autoroute pour descendre à asilah
Et après en direction du sud les routes sont bonnes pour aller jusqu'à Acadie on veut descendre tranquille en visitant le bord de côte
Tes conseils me seront utiles !
| |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] station service gaz oil / état route Tanger Med=>Assilah ? 19.01.19 16:24 | |
| Salut Pierrot
hélas je ne peux pas te renseigner sur L'état des routes du nord du Maroc en ce moment Le littoral est très beau mais depuis longtemps je ne prends que l'autoroute au moins jusqu'a Marrakech ou Safi pour être plus vite au soleil du sud
Ce matin je viens de faire Asilah > Mohammédia sous une pluie battante, je n'aurai pas beaucoup profité des paysages
De plus au Maroc L’état des petites routes peu changer très vite Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] station service gaz oil / état route Tanger Med=>Assilah ? 19.01.19 17:12 | |
| Bonsoir.
- pierrot 14 a écrit:
- .../... tu me conseille plus l'autoroute pour descendre à asilah
La première année où nous sommes passés par Tanger Med, nous n'avons pas voulu prendre l'autoroute entre Tanger Med et Assilah, histoire de visiter ! Quelle erreur... le GPS nous a baladés sur des routes aussi improbables que défoncées... Depuis... terminé, c'est l'autoroute sans aucune hésitation.
- pierrot 14 a écrit:
- Et après en direction du sud les routes sont bonnes pour aller jusqu'à Acadie on veut descendre tranquille en visitant le bord de côte
J'ai beau chercher, je ne trouve pas "Acadie" au Maroc... Tu veux probablement dire "AGADIR"... Là, pas de trop de problèmes, en 2018 en tout cas, même si parfois la route côtière n'est pas TOP, mais ça passe... !
Pour les stations services, consulte ce document du forum: [Carburant, Routes, Police] Quelques stations service au Nord du Maroc
Bonne soirée. | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23803 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] station service gaz oil / état route Tanger Med=>Assilah ? 19.01.19 17:59 | |
| | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] station service gaz oil / état route Tanger Med=>Assilah ? 19.01.19 18:18 | |
| Bonjour,
La route côtière entre entre El Jadida (nous y avons trouvé une déviation jusqu'à Jorf) à Oualidia est limite, pas vraiment des nids de poules mais très "orangina". Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] station service gaz oil / état route Tanger Med=>Assilah ? | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] station service gaz oil / état route Tanger Med=>Assilah ? | |
|