Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Formalités/Pers, Véhic] Prolongation à Taroudant ? | |
| | Auteur | Message |
---|
rififi12 Camping-cariste
| Sujet: [Formalités/Pers, Véhic] Prolongation à Taroudant ? 25.01.19 21:26 | |
| Bonsoir a tous Quelqu'un peut me dire si a Taroudant il font la prolongation Et ce qu il faut comment papier Ses une personne qui veut aller a Taroudant et veut faire une prolongation Merci d'avance Rififi12
Dernière édition par Chamois le 25.01.19 22:37, édité 1 fois (Raison : Précision apportée dans le titre du sujet afin d'assurer une bonne lisibilité de notre forum.) | |
| | | friocaldo Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 01/04/2014 Messages : 186 Ville/Région : Lozère 48
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Prolongation à Taroudant ? 31.01.19 9:13 | |
| Bonsoir Pas possible à Taroudant 2 cc ont essayée hier , 1 est obligé de retourner à Céuta : délai trop court et l'autre repart à Tiznit JF | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Prolongation à Taroudant ? 31.01.19 10:15 | |
| | |
| | | christian34 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 18/11/2009 Messages : 550 Ville/Région : Orange 84100
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Prolongation à Taroudant ? 22.01.20 7:32 | |
| Bonjour, Je confirme le propos de Friocaldo, Taroudant pas possible, sauf si handicapé ne pouvant pas conduire momentanément et après étude du dossier médical. Ces informations m'ont été communiquées lors de ma visite au bureau de la sureté nationale, le policier m'as conseillé d'aller faire demi-tour à Ceuta , rentrer donc à Ceuta et retour sur le Maroc dans la foulée. C'est vraiment du n'importe quoi, à ce demander si le royaume souhaite avoir moins de touristes étrangers qui souhaitent rester plus de 3 mois. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Prolongation à Taroudant ? | |
| |
| | | | [Formalités/Pers, Véhic] Prolongation à Taroudant ? | |
|