Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Généralités] camping Agdz | |
|
+6stedaka les Pollhuguett's aurgot33 ricardo marc18456 friocaldo 10 participants | Auteur | Message |
---|
friocaldo Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 01/04/2014 Messages : 186 Ville/Région : Lozère 48
| Sujet: [Maroc Camp/Généralités] camping Agdz 01.02.19 15:51 | |
| Bonjour Pas un cc au camping de Kasbah de la palmeraie Tristesse, c'est désolant mais vous savez pourquoi Je suis " Chez MAHMOUDI" café restaurant 3 cc N 30°41.496' O 006°27.394' Grand terrain délimité et gravillonné ,sanitaire rustique , 500m du centre En venant de Taroudant , passer le rond point , tout droit 100m c'est à gauche 50DH avec électricité JF | |
| | | marc18456 Camping-cariste
Inscrit le : 18/11/2013 Messages : 109 Ville/Région : angers/maine et loire
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping Agdz 01.02.19 17:01 | |
| Bonjour, Je suis au camping de la Palmeraie, tout seul Ce qui est surtout désolant, c'est l’accueil. Ils étaient deux, je leur ai donné mes passeports et n'étant pas d'accord sur la procédure à suivre, ils se sont engueulés. Ça c'est terminé qu'ils me les ont rendus sans traitement en me disant " On verra ça plus tard". Il fallait que je remplace une sangles que tenait mon scooter et qui avait cassé. Sinon il y avait de quoi faire demi tour. Par contre j'ai rencontré un jeune très accueillant. Ma femme vient de faire une lessive sinon je t'aurais rejoint. Bonne journée, Marc | |
| | | ricardo Camping-cariste
Age : 68 Inscrit le : 19/04/2015 Messages : 391 Ville/Région : st Marceld'ardèche rhone alpes
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping Agdz 02.02.19 21:51 | |
| c'est une honte ce camping ,il devrais le fermer , c'est le plus pourri du MAROC !!!!!! | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping Agdz 02.02.19 22:41 | |
| Dommage pour ce camping car bien placé, depuis le départ de Gaële, il part en décrépitude. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping Agdz 03.02.19 9:40 | |
| Bonjour,
Il manque Gaëlle....
Dommage car il est super bien placé, et la visite de la casbah était très intéressante. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping Agdz 03.02.19 9:44 | |
| Oui c'est vraiment triste car on faisait une visite très instructive avec Gaelle. Cordialement | |
| | | marc18456 Camping-cariste
Inscrit le : 18/11/2013 Messages : 109 Ville/Région : angers/maine et loire
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping Agdz 03.02.19 22:09 | |
| Bonsoir, C'est vrai, l'ambiance à bien changé. Je n'avais qu'une hâte c'était de partir. Un des deux frères est venu à mon camping car pour remplir les documents et ,,,, se faire payer d'avance la nuit . Jamais vu ça. Bonne soirée, Marc | |
| | | nanoutitou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 30/07/2014 Messages : 1891 Ville/Région : Rhône alpes
| | | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping Agdz 04.02.19 17:17 | |
| Bonjour
Nous venons d'arriver au café restaurant chez Mahmoudi à Agdz, sans même aller faire un tour au camping de la Palmeraie après en avoir lu les retours récents. J'avais déjà repéré ce petit camping il y a quelques années lors d'une balade en vélo. Bon accueil Installations effectivement rustiques: 6WC dont un avec siège,les autres sont à la turc,une douche,2 lavabos Wifi Branchements électriques qui ont l'air corrects pour le moment Grande piscine,mais sans eau car il y aurait des fuites.... Tarif,effectivement 50dhs avec ou sans électricité Nous sommes 8 équipages pour le moment,il reste à peu près encore autant de places Annie | |
| | | WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping Agdz 04.02.19 17:45 | |
| Bonjour, nous avions été enchanté par ce camping en 2013 (circuit ORCADA) avec visite de la kasbah, puis déçu en 2017, quelques mois après le départ de Gaelle. Nous ne pensons pas y retourner cette année? Bon séjour à Agdz quand même. Amitié, WILLY46 | |
| | | mic 1 Camping-cariste
Inscrit le : 30/01/2015 Messages : 225 Ville/Région : Etoile sur Rhône . 26 Drôme
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping Agdz 18.02.19 10:02 | |
| Bonjour à tous les deux, Dommage pour cet arrêt un peu décevant. Nous aimions beaucoup l'accueil et les visites de Gaëlle,. Elle avait mis une âme dans ce camping familial, et avait tout fait pour entretenir la kasbah. Mais voilà . Bonne suite, en allant vers tazenhkt et ces tapis, vous avez le camping des dattes. Bonne suite, Bises Michel et Isa http://isamamoune.over-blog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] camping Agdz | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Généralités] camping Agdz | |
|