Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] Etat des routes ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
lucien1950 Camping-cariste
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] Etat des routes ?? 09.02.19 10:18 | |
| Rebonjour, je pose ici ma premiere question au sujet d'un voyage que je compte faire fin avril, mai juin au Maroc. Mon épouse et moi avons été opéré du dos(mon épouse des tiges et vis a la colonne vert.) de ce fait nous devons faire de courtes étapes 200,300km par jours sur de bonnes routes et je voudrais savoir sur quel nombre de km je pourrais faire au Maroc en fonction de l'état des routes. je n'ai aucune idée de leur réseau routier. a part les autoroutes. Merci pour une réponse. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Etat des routes ?? 09.02.19 10:37 | |
| Bonjour Lucien
Concernant l'état des routes il est difficiles de te répondre sans connaitre ton circuit En général les grands axes de route nationale sont bon mais il arrivent que l'on rencontre des zones de travaux bien galère
Pour le réseau secondaire c'est plus mitigé Pour avoir une vision de ce que l'on trouve tu peux cliquer sur le lien de ma chaine youtube Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Etat des routes ?? | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] Etat des routes ?? | |
|