Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Histoire, Accueil...] Un Marocain réconforte un camping-cariste suite à un accident | |
| | Auteur | Message |
---|
Quinoa Camping-cariste
| Sujet: [Maroc/Histoire, Accueil...] Un Marocain réconforte un camping-cariste suite à un accident 14.02.19 13:05 | |
| Bnjour
Soyons prudent sur la route, un accident peut vite arrivé.
LA TRIBUNE Un Marocain console un Français après son accident au Maroc 13 Février 2019
https://lnt.ma/video-marocain-console-francais-apres-accident-maroc/amp/ Vidéo dans les actus.
Bonne route , restons vigilent. | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Quinoa Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Un Marocain réconforte un camping-cariste suite à un accident 14.02.19 15:19 | |
| On peut comprendre l' état de choc du camping cariste. Il en réchappe de peu. | |
| | | bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Un Marocain réconforte un camping-cariste suite à un accident spectaculaire 14.02.19 20:51 | |
| Bonsoir les amis
J'ai vu la video complete de cette accodent .
Impressionnant quand on voit l’état du camping car enfin ce qui reste après l'accident .
J'espere que cela s'arrangera rapidement pour ce pauvre camping cariste .
Prudence et bonne roulade a tous .
Amicalement
jean | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Un Marocain réconforte un camping-cariste suite à un accident 18.02.19 16:35 | |
| Bonjour, Au delà du désarroi du camping-cariste, il fait relever le soutien et le réconfort que le Monsieur marocain à dispensé. Bravo à lui et reconnaissance. Il serait bien de connaitre les causes de cet accident car il me semble qu'il n'y a pas d'autre véhicule, du moins sur la vidéo. Bonne roulade à tous nos membres sur les routes du Maroc. Amicalement. Mickey122 | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | micky24 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Un Marocain réconforte un camping-cariste suite à un accident 18.02.19 18:57 | |
| Bonsoir à tous,
Il me semble avoir lu quelque part qu'un camion était entré en collision avec le camping-car, mais je ne sais plus où j'ai vu cette information . Je vais rechercher...
Merci à ce monsieur marocain pour avoir soutenu un de nos compatriotes.
Amicalement à tous, | |
| | | catheline Camping-cariste
Inscrit le : 06/03/2019 Messages : 3 Ville/Région : MONTOIRE SUR LE LOIR
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Un Marocain réconforte un camping-cariste suite à un accident 06.03.19 10:51 | |
| Oulà ça fait peur cet accident!! toujours impressionnant un accident de camping car, c'est vite détruit, je comprend la détresse de ce pauvre homme!!! et sympa ce marocain qui a fait ce qu'il a pu pour le rassurer!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Un Marocain réconforte un camping-cariste suite à un accident | |
| |
| | | | [Maroc/Histoire, Accueil...] Un Marocain réconforte un camping-cariste suite à un accident | |
|