Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| cheques voyages demande infos | |
| | Auteur | Message |
---|
ferriere gerard A définir
| Sujet: cheques voyages demande infos Sam 22 Nov 2008, 10:53 | |
| Bjr a Tous, Je part prochainement les preparatifs vont bon train,pouvez vous me donner des conseils concernant les cheques de voyage? merci pour les conseils. Gerard. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Dim 23 Nov 2008, 09:58 | |
| bonjour il faudrait que tu en dises un peu plus sur ces chèques de voyages à quoi servent ils !! ?? de quel organisme les as tu reçu?? franchement je serais surpris qu'ils servent à quelque chose au maroc en espagne peut être amicalement emile | |
| | | ferriere gerard A définir
| Sujet: re-cheques de voyage Dim 23 Nov 2008, 16:38 | |
| Bjr a Tous, Les cheques voyage ou:travellers cheque sont connus dans le monde entier par les banques;moyen securisé de les echanger au guichet de banques dans la monnaie locale.En fait ,la question que je me pose:quel est le meilleur systeme pour en avoir et evidement le plus economique(frais de commission) banque perso ou banque de France.Je pense que nombre d'entre vous les utilisent Merci a tous,et a: Gerard | |
| | | Jeanliane 33 Camping-cariste
Inscrit le : 06/12/2006 Messages : 41 Ville/Région : sud gironde
| Sujet: Re: cheques voyages demande infos Dim 23 Nov 2008, 17:16 | |
| Bonjour, la première année nous avions emporté des travellers chèques mais nous avons abandonné ce n'est pas très pratique au Maroc. Il vaut mieux emporter du liquide que l'on échange selon les besoins et avec la carte bleue on peut débiter des sommes qui sont finalement très importantes pour le Maroc(400€ donne 4000dhm ) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: cheques voyages demande infos Lun 24 Nov 2008, 17:13 | |
| chèque voyage inutile au maroc.
euros en liquide modérement!!!!!!!!!!!!!!
carte de paiement genre mastercard ou carte bleue.
-très important avoir toujours sur soi la somme nécéssaire pour payer le plein de son véhicule un terminal carte bancaire tombe très fréquament en panne au maroc. -pour l'autoroute ils prennent pas nos cartes de paiement europeennes
claude | |
| | | ferriere gerard A définir
| Sujet: cheques voyages Sam 29 Nov 2008, 09:45 | |
| a TOUS pour les avis;il est vrai que lors de mon 1er voyage il y a 35ans!!.... ce système m'avait donné entièrement satisfaction les temps on changé surtout avec la c.bleue que je vais donc utiliser avec un peu de cash. Merci et Gerard | |
| | | Benali A définir
Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 9 Ville/Région : 94370 sucy en brie
| Sujet: Carte Bleue Sam 20 Déc 2008, 17:52 | |
| Bonjour, Attention aux frais de banque par retrait avec carte. Je ne connais pas les tarifs exacts, pour 50€ votre banque en France retient 50+4. J'utilise ma carte seulement en dépannage, je prends du liquide. Ben | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cheques voyages demande infos | |
| |
| | | | cheques voyages demande infos | |
|