Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Avant de partir...En vrac] période et circuit adapté | |
| | Auteur | Message |
---|
coco83 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 16/12/2018 Messages : 37 Ville/Région : var
| Sujet: [Avant de partir...En vrac] période et circuit adapté 24.03.19 11:14 | |
| Bonjour Désolé mais je n'ai pas trouvé la rubrique appropriée pour poser ma question. Je fais appel à tous les "pros" du Maroc car je m'interroge sur la période la plus favorable pour y aller. (Janvier/février) ou (octobre/novembre) avec le circuit suivant. Je m'interroge également sur le sens du circuit en fonction de la période, compte tenu des température et de l'état des routes en montagne. Merci par avance pour vos réponses Jacques et Marie .................................................................... Merci d'avoir posté dans " Vous ne savez pas ..... " Transféré dans la rubrique appropriée . Phile . | |
| | | B DEFOSSEZ MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 844 Ville/Région : POITOU CHARENTES
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] période et circuit adapté 24.03.19 13:44 | |
| Bonjour , pendant une quinzaine d'années on a fait janvier fevrier mars et puis pour une raison XY en 2018 on a dû décaler , on a fait octobre novembre ,on a adoré , moins de monde , campings presque vides , moins de stress , récoltes différentes , marocains encore plus accueillant ..etc Si je faisais ton circuit je commencerais par Tanger Fes Marrakech avant qu'il ne fasse trop froid , tu peux avoir de la neige en novembre dans cette région , apres tu descend un maximum assez vite et tu remontes tranquillement Ce n'est que mon avis d'autres te diront autre chose ...
B DEFOSSEZ | |
| | | coco83 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] période et circuit adapté 24.03.19 14:29 | |
| Merci pour ta réponse. C'est un peu la vision que j'avais, mais ne savais pas si les campings étaient ouverts en octobre/novembre | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] période et circuit adapté 24.03.19 18:27 | |
| bonjour
pour octobre/novembre:dans les deux sens, pas de soucis ni de place ,ni de temps pour janvier /février,privilégiez descente par fez et remontée par l atlantique
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | coco83 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] période et circuit adapté 25.03.19 9:03 | |
| Bonjour Pascal Merci pour ta réponse, je vais privilégier le climat d'octobre/novembre. Les températures seront plus clémentes en altitude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] période et circuit adapté | |
| |
| | | | [Avant de partir...En vrac] période et circuit adapté | |
|