Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] bon pass et activation? | |
| | Auteur | Message |
---|
brasov Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 27/01/2019 Messages : 36 Ville/Région : Toulouse/occitanie
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] bon pass et activation? 25.03.19 17:49 | |
| Bonjour, nous partons donc un mois. je pars sur un passjawal 2h+5Giga à 100DH est-ce un bon compromis, et faut-il ajouter le prix de la carte sim? je n'ai pas trop bien compris comment activer ce produit... cordialement. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] bon pass et activation? 25.03.19 18:17 | |
| Bonjour
Effectivement pour utiliser un pass Jawal il te faut d'abord inserer une carte Sim de Maroc Télécom dans ton téléphone Cette carte sim coute 20 Dhs soit 2 euros
Le mieux en arrivant tu passe la faire installer a l'agence Maroc Télécom d'Asilah qui se trouve en face du camping A Saada Le technicien de cette agence te fera toute l'installation et le paramétrage Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | brasov Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 27/01/2019 Messages : 36 Ville/Région : Toulouse/occitanie
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] bon pass et activation? 25.03.19 18:25 | |
| @claude91merci de ta réponse,mais en arrivant je pars sur chefchaouen,direction Meknes, Fez, Merzouga Merci. | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] bon pass et activation? 25.03.19 18:28 | |
| Bonsoir
Il y a je crois une agence au Marjane de Tétouan Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] bon pass et activation? 25.03.19 18:41 | |
| Re
Pour Maroc Telecom à Tétouan voir ICI Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] bon pass et activation? | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] bon pass et activation? | |
|