Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: [Avant de partir...En vrac] aide pour achat de cc Lun 1 Avr 2019 - 11:30
Bonjour amis camping caristes
je ne sais pas si je suis à la bonne place pour poster ma demande
j'aurais besoin de votre aide... j'ai flashé sur un camping car voyageur modèle lv8 splj de 2009 sur Mercedes cdi 3 litres 186 cv est ce que quelqu'un d'entre vous aurez ce modèle ou l'équivalent j'aimerais connaitre sa consommation, on m'a dit 9 litres ce qui est incroyable malgré qu'il est nickel 44000 kms, super bien équipé il se vend à 62 500 e qu'en pensez vous ? je vous remercie pour votre avis... j'achète ou pas ?
bonne journée bien cordialement Gaby ...................................................... Mettre un titre apporte plus de visibilité ; C'est fait . Phile .
gilbert-meier Camping-cariste
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] aide pour achat de cc Lun 1 Avr 2019 - 14:09