Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Formalités/Pers, Véhic] Adresses différentes Passeport / Carte grise ? | |
| | Auteur | Message |
---|
jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 17/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
| Sujet: [Formalités/Pers, Véhic] Adresses différentes Passeport / Carte grise ? 06.04.19 6:54 | |
| Bonjour Après un déménagement il est obligatoire de faire le changement d'adresse pour la carte grise Pour le passeport ce changement est facultatif Ma question :peut on passer à la douane avec une carte grise avec la nouvelle adresse et un passeport avec l'ancienne adresse Merci pour vos réponses Cordialement Joël ________________________________________________________________Pour qu'un sujet soit "visible" et entraîne un maximum de réponses, et aussi pour qu'on puisse le retrouver par la fonction "Rechercher"... il faut qu'il ait un titre à droite du [TAG]. Ce sujet n'en ayant pas... j'en ai donc mis un ! Pour les titres des nouveaux sujets, merci de consulter celui-ci : Merci de faire un petit effort dans ce sens et de collaborer ainsi à la bonne marche de notre forum. | |
| | | philippe922 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Adresses différentes Passeport / Carte grise ? 06.04.19 11:34 | |
| Bonjour,
Aucun problème, je suis passé plusieurs fois à la frontière Marocaine avec ma carte grise localisée a ma maison secondaire en Aveyron ( ou je vis 6 mois) et mon passeport portant l'adresse de ma residence "principale.(92)
Cordialement philippe922 | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 17/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Adresses différentes Passeport / Carte grise ? 06.04.19 13:18 | |
| Bonjour Merci pour ce retour de vécu Je suis rassuré Bonne journée Joël | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Adresses différentes Passeport / Carte grise ? | |
| |
| | | | [Formalités/Pers, Véhic] Adresses différentes Passeport / Carte grise ? | |
|