| [Maroc Camp/Découverte] Un nouveau camping sur la presqu'île de Dakhla : Taourta II | |
|
+8Michelene jocelyn Renault sylviesara rififi12 dakure Claude24 Chamois bb38180 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bb38180 Camping-cariste
Age : 80 Inscrit le : 03/03/2012 Messages : 44 Ville/Région : 38180, Seyssins
| Sujet: [Maroc Camp/Découverte] Un nouveau camping sur la presqu'île de Dakhla : Taourta II Mar 9 Avr 2019 - 11:36 | |
| Un nouveau camping sur la presqu'île de Dakhla : Taourta II Bonjour, Je reviens de Dakhla, et je confirme qu'un nouveau camping est en train de démarrer a Taourta. Situé à 200m de l'Atlantique, environ 10 km de Dakhla. Il est ouvert depuis 2 mois, avec des sanitaires sans eau chaude pour le moment. Cout : 30 drh Bernard ________________________________________________________________Pour qu'un sujet soit "visible" et entraîne un maximum de réponses, et aussi pour qu'on puisse le retrouver par la fonction "Rechercher"... il faut qu'il ait un titre à droite du [TAG]. Ce sujet n'en ayant pas... j'en ai donc mis un ! Pour les titres des nouveaux sujets, merci de consulter celui-ci : Merci de faire un petit effort dans ce sens et de collaborer ainsi à la bonne marche de notre forum. J'ai également supprimé les deux autres messages/sujets identiques à celui-ci. | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
bb38180 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Un nouveau camping sur la presqu'île de Dakhla : Taourta II Mar 9 Avr 2019 - 17:10 | |
| Bonjour,
Je suis à Boujdour et j'ai du mal avec le réseau. Pardon pour les erreurs.
Concernant les cooordonnées GPS, je viens de vérifier sur Google Earth : l'entrée du camping est au N23°47.70, O15°54.86 et les photos de GE du 8/12/2018 montre le camping vide avec les c-car garés autour des batiments de Taourta. Mes photos dès que possible.
Bernard | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Un nouveau camping sur la presqu'île de Dakhla : Taourta II Mar 9 Avr 2019 - 17:24 | |
| Bonjour Merci Bernard pour ces précisions Nous attendons tes photos avec impatience Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
dakure Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 14/01/2011 Messages : 239 Ville/Région : 25 haut doubs
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Un nouveau camping sur la presqu'île de Dakhla : Taourta II Mer 10 Avr 2019 - 9:18 | |
| Coucou Bernard, bien le bonjour et profite bien de ton intermède Marocain!!! Luc. _________________________________________________________________ Merci d'utiliser les MP pour ce genre de message qui n'a rien à voir avec le sujet "[Maroc Camp/Découverte] Un nouveau camping sur la presqu'île de Dakhla : Taourta II" Ceci afin de ne pas alourdir la lecture et assurer une bonne lisibilité de notre forum. | |
|
| |
bb38180 Camping-cariste
| Sujet: Nouveau camping à Dakhla : Taourta Mer 10 Avr 2019 - 11:20 | |
| Bonjour, Les photos du camping : Vue de l'entrée Vue des sanitaires Dimensions : 100x100 m2 environ, murs de 1,50 m à 2 m Situation : 200 m de l'Atlantique Bernard | |
|
| |
rififi12 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Un nouveau camping sur la presqu'île de Dakhla : Taourta II Mer 10 Avr 2019 - 19:21 | |
| bonsoir a tous passé en janvier ,pas d'eau ,la source etait fermé , rester quelque jours meme qu'il contruise sur toute la route de la lagune la ville est devenu sale et plus interesante, meme pour la peche très deçu car j'allais tout les ans rififi12 | |
|
| |
sylviesara Camping-cariste
Age : 61 Inscrit le : 30/09/2016 Messages : 375 Ville/Région : frejus (83)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Un nouveau camping sur la presqu'île de Dakhla : Taourta II Mar 22 Oct 2019 - 19:25 | |
| Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il des infos récente sur ce camping? Merci d' avance. | |
|
| |
jocelyn Renault Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 17/12/2018 Messages : 21 Ville/Région : Itteville
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Un nouveau camping sur la presqu'île de Dakhla : Taourta II Mar 3 Déc 2019 - 9:41 | |
| Bonjour,
quelques infos sur le camping Taourta SVP (eau / électricité..etc ) d'avance merci | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
chantal et JC 17 Camping-cariste
Age : 79 Inscrit le : 16/03/2007 Messages : 207 Ville/Région : 17600 Saujon
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Un nouveau camping sur la presqu'île de Dakhla : Taourta II Mar 3 Déc 2019 - 18:35 | |
| Nous étions dans ce camping en février et Mars 2019 pour 30 D. par jour. Nous avions de l'eau à volonté, et par contre nous vidions les cassettes dans les WC. Il y avait des WC et des douches avec eau froide mais pas de porte. Quand nous sommes partis fin mars début avril il y avait des portes partout ainsi que l'électricité sur un côté du grand mur (là ou nous étions). C'est sommaire mais quand on a de l'eau, de quoi vider cassettes et eaux grises , à l'abri du vent par des murs, tout cela pour 30 Dirhams c'est mieux que le 25. Mais même à 30 Dh il y avait des ccar qui squattaient les extérieurs et se faisaient déloger par la gendarmerie le soir...... Pour les personnes qui veulent un camping c'est la seule solution Moussafir étant fermé. Bonne fin de soirée à tous Chantal | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
marc 54 Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 04/04/2014 Messages : 1848 Ville/Région : landres 54 970 lorraine
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Un nouveau camping sur la presqu'île de Dakhla : Taourta II Mar 3 Déc 2019 - 23:40 | |
| Bonsoir Merci de l'info Amicalement | |
|
| |
pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Un nouveau camping sur la presqu'île de Dakhla : Taourta II Mer 4 Déc 2019 - 10:20 | |
| bonjour,
merci pour le retour
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Un nouveau camping sur la presqu'île de Dakhla : Taourta II Mer 4 Déc 2019 - 12:02 | |
| Merci pour les renseignements, car comme j'ai un petit congèl sur le 220v, c'est plus prudent de le savoir | |
|
| |
chantal et JC 17 Camping-cariste
Age : 79 Inscrit le : 16/03/2007 Messages : 207 Ville/Région : 17600 Saujon
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Un nouveau camping sur la presqu'île de Dakhla : Taourta II Mer 4 Déc 2019 - 15:11 | |
| Bonjour Cela fait pas mal d'années que nous allons sur Dakhla pour la pêche car autrement pas grand chose sinon maintenant le kitesurf sur la lagune. Autrefois nous faisions comme tout le monde nous allions au 25 à cette époque pas trop de monde et le weekend nous allions au Moussafir pour être en ville à cause du ravitaillement. Mais depuis plusieurs années il y a trop de monde et pas toujours du monde correct ....... aussi nous allions au Moussafir jusqu'à sa fermeture et nous avons découvert ce camp à Taourta. C'est une marocaine qui loue cet ensemble aux militaires. Il y a un gardien, il est mauritanien et très travailleur. Il a planté tout le tour des murs à l'intérieur des arbustes en espérant qu'il vont pousser !!! Je ne le verrai pas car je ne veux plus retourner à Dakhla car trop de vent surtout février mars. Un ami est là bas depuis début octobre et il a eu peu de vent et peu de poissons aussi. Voilà tout ce que je peux vous dire sur Dakhla et le camping Taourta. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Amicalement Bonne fin de journée Chantal | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Un nouveau camping sur la presqu'île de Dakhla : Taourta II Mer 4 Déc 2019 - 19:06 | |
| Merci pour ces infos. cela fera la 3ième année que nous allons au Maroc et voulons découvrir autre chose. je me suis acheté la bas un super attirail pour pecher mais les Marocains n'ont rien a craindre de moi, l'année derniere que des sacs poubelles et une méduse sur ma jambe, mais bon ça m'occupe. ce qui m'a pénalisé c'est d'avoir un congélateur en 220v avec pas mal de chose dedans, pour la route ça va mais pas plus de 2 jours. Bonnes fêtes a vous et pour nous le 2 janvier...c'est la route ! | |
|
| |
sylviesara Camping-cariste
Age : 61 Inscrit le : 30/09/2016 Messages : 375 Ville/Région : frejus (83)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Un nouveau camping sur la presqu'île de Dakhla : Taourta II Jeu 12 Déc 2019 - 18:22 | |
| Bonjour,
Merci, Chantal et JC 17, pour ces infos sur le camping de Taourta. Il y a 2 ans , nous avions été au camping Moussafir. Fin janvier, début février 2020, nous voulons sejourner quelques jours à Dakhla. Ce sera certainement à Taourta | |
|
| |
tchoubil17 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 22/09/2017 Messages : 145 Ville/Région : Charente Maritime
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Un nouveau camping sur la presqu'île de Dakhla : Taourta II Lun 3 Fév 2020 - 17:25 | |
| Bonjour, Je suis actuellement en face du camping de Taourta. Je peux vous dire qu’actuellement il n’y a personne. Je suis arrivé samedi et en me renseignant auprès de certains Camping-caristes tous m’ont répété qu’il n’y avait pas d‘eau chaude et très peu d’eau froide, que l'électricité était out et que le soir c’était très animé ( soit-disant une maison avec des dames pour gens fortunés) . Donc j.ai fait comme tout le monde, je me suis installé autour de ce camping et la gendarmerie est d’accord. Pour l’eau il faut aller au château d'eau. 1000 litres pour 100 dirhams à prendre en 5 fois. Par contre pour les eaux grises et noires, le mieux est de déverser dans les bouches d’égout. Voilà comme vous le voyez, c’est très spartiate . Dommage car la lagune est magnifique mais c’est très sale et je pense que je ne reviendrai pas.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Un nouveau camping sur la presqu'île de Dakhla : Taourta II | |
| |
|
| |
| [Maroc Camp/Découverte] Un nouveau camping sur la presqu'île de Dakhla : Taourta II | |
|