Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Commerces] Peinture du Camping car à Ouezzane | |
| | Auteur | Message |
---|
jazzy38 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 31/08/2015 Messages : 102 Ville/Région : rhône alpes
| Sujet: [Maroc/Commerces] Peinture du Camping car à Ouezzane 10.04.19 21:15 | |
| Bonsoir, Nous sommes à Ouezzane et nous venons de faire faire la peinture complète de notre camping car qui a 15 ans. Nous sommes stationnés au Motel et le garage est presque à côté ce qui est pratique pour éventuellement suivre les travaux. Pendant les travaux (qui ont duré seulement 4 jours), Moktar (patron du Motel le Rif) nous a logé dans une chambre. Nous déjeunions au restaurant. Il nous a fait un très bon prix pour la durée du séjour. Bref, tout cela pour vous dire que nous sommes contents du travail réalisé, car soigné et rapide. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas ! Je ne fais pas de publicité, mais quand un travail est bien fait, autant le signaler. PS : je peux vous fournir plus de renseignements en MP (prix, etc)
Bien cordialement, Irène | |
| | | bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Peinture du Camping car à Ouezzane 10.04.19 22:53 | |
| Bonjour Irene . Il faudra que tu passes me montrer le travail , se sera l'occasion de fêter cela As tu pensé à acheter de l'huile au camping . c'est une des meilleurs du Maroc a mon gout .Elle provient directement du producteur . Si tu es toujours au Rif , tu m'en ramène 5 litres . . Bonne roulade a tous les deux . Amicalement jean | |
| | | jazzy38 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 31/08/2015 Messages : 102 Ville/Région : rhône alpes
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Peinture du Camping car à Ouezzane 11.04.19 21:04 | |
| Bonjour Jean, Oui nous sommes vraiment contents du résultat ! Pour l'huile, nous nous sommes approvisionné car nous la connaissons très bien et c'est la meilleure du Maroc, mais dommage pour toi, nous sommes déjà repartis sinon ça aurait été avec grand plaisir. Nous pensons prendre le bateau demain si tout va bien et retour en Isère. A bientôt Irène | |
| | | CALLI Caravanier
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Peinture du Camping car à Ouezzane 14.04.19 22:06 | |
| Ravis de savoir que tout s'est bien passé pour vous, et que vous êtes contents du travail accompli ! Nous avons pris le bateau vendredi nous aussi ... Sommes donc encore en Espagne ! Bon retour chez vous, dans un camping-car flambant neuf... Et attention si c'est de la peinture à l'eau !!!! A l'année prochaine Maryse | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Peinture du Camping car à Ouezzane 26.04.19 20:29 | |
| Bonjour jazzy38.
- jazzy38 a écrit:
- Je ne fais pas de publicité, mais quand un travail est bien fait, autant le signaler.
PS : je peux vous fournir plus de renseignements en MP (prix, etc) Mais bien sûr, complètement d'accord avec toi, quand on est satisfait d'un service, il faut le dire ! On a hélas, tellement tendance à ne parler que pour signaler son mécontentement ...
Par ailleurs, tu peux donner tes informations ici, directement dans ce sujet, puisque le but est de rendre service aux membres de notre forum. Pas besoin de passer par le canal des MP.
Bonne soirée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Peinture du Camping car à Ouezzane | |
| |
| | | | [Maroc/Commerces] Peinture du Camping car à Ouezzane | |
|