Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Commerces] Carrossier peinture Kénitra Ouarzazate | |
| | Auteur | Message |
---|
l'occitan Camping-cariste
| Sujet: [Maroc/Commerces] Carrossier peinture Kénitra Ouarzazate 08.08.18 20:16 | |
| Bonjour
Avez vous une bonne adresse d'un carrossier pour peinture pare choc sur Kénitra (pas le gentil monsieur qui travaille dans le municipal) soit sur Ouarzazate.
merci | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Carrossier peinture Kénitra Ouarzazate 11.08.18 9:11 | |
| salut j'espère que tu trouveras quelqu'un pour te renseigner bon Week end | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Carrossier peinture Kénitra Ouarzazate 11.08.18 9:21 | |
| Bonjour et merci Emile, si je trouve une bonne info je suis preneur, sinon ayant bien l'habitude de ce pays j'ai de nombreux contacts locaux pour trouver une solution. bonne journée | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Carrossier peinture Kénitra Ouarzazate 11.08.18 18:36 | |
| moi j'en ai une, mais elle est à tafraoute de nombreux CC l'ont utilisée à tel point qu'il vaut mieux prendre RDV avant | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Carrossier peinture Kénitra Ouarzazate 11.08.18 18:52 | |
| Bonjour
L OCCITAN,vous pouvez passe un petit message a CHRISTOPHE ,le patron du camping L ESCALE DE OURZAZATE autrement j ai une adresse a ZAGORA ,tres bon travail
cordialement pascal samsqon vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Carrossier peinture Kénitra Ouarzazate 11.08.18 20:46 | |
| merci, je suis preneur aussi sur zagora si on venait ày passer, s'ils font du bon travail. | |
| | | sebontheroad Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Carrossier peinture Kénitra Ouarzazate 10.11.18 6:03 | |
| Salam ,. Vous connaissez des marques de peinture qui résiste aux froids hivernaux ... ? Des peintures qui durent ? Pour un camion qui dors dehors | |
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Carrossier peinture Kénitra Ouarzazate 10.11.18 6:06 | |
| Salam ,. Vous connaissez des marques de peinture qui résiste aux froids hivernaux ... ? Des peintures qui durent ?au Maroc bien sûre Pour un camion qui dors dehors | |
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Carrossier peinture Kénitra Ouarzazate 10.11.18 9:15 | |
| Bonjour,
Vous posez les mêmes questions sur des sujets différents, c'est inutile car si on connaissait la réponse les gens du forum le ferais dessuite. Vous n'etes pas le premier à faire repeindre un véhicule au Maroc il y en a des centaines tous les ans (surtout des camions aménagés ancien qui reprennent un visage neuf.
Les marques de peintures personne ne connais les marques , même pas parfois les carrossiers car ils sont livrés chez des grossistes locaux.
Les membres qui font faire des travaux aux Maroc ne se posent pas toutes ces questions et le résultat est bon.
Si vous doutez des produits et de la méthode utilisés au Maroc il fallait le faire en France, dans des cabines chauffées qui durcissent la peinture... Mais les tarifs ne sont pas comparables.
Moi je dis bonjour pas "salam" car je suis sur un forum Français! Wikipédia: Salam un mot arabe qui signifie « paix » | |
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Carrossier peinture Kénitra Ouarzazate 10.11.18 16:40 | |
| Oui je pose la question sur quelques post qui traite du sujet , en double parfois ;-). . Tout le monde n as pas 1500message a son actif ! Tout le monde ne regarde pas tout les messages . Sinon j'ai confiance dans la durée de vie de leur peinture au Maroc au chaud ... Sûre que les hivers a agadir ne doivent pas abîmer la peinture. Et moi je dit salam car je suis au Maroc et certainement trop hippy pour finir mes phrases Je trouverais une solution ...! Adiu | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Carrossier peinture Kénitra Ouarzazate 10.11.18 18:47 | |
| Bonsoir sebontheroadPeux tu regarder tes MP ,Merci !bonne soirée et | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Carrossier peinture Kénitra Ouarzazate 11.11.18 10:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Carrossier peinture Kénitra Ouarzazate | |
| |
| | | | [Maroc/Commerces] Carrossier peinture Kénitra Ouarzazate | |
|