Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 71 Inscrit le : 10/06/2008 Messages : 1265 Ville/Région : Biarritz
Sujet: [Maroc/Commerces] carrossier a assilah 18.03.20 12:42
Bonjours a tous
Je cherche un carrossier a assilah car des amis on eût un problème avec leur rapido aujourd'hui le vent c'est engoufrer Dans le pare choc et arraché tout le côté donc problème électrique aussi Merci DD
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc/Commerces] carrossier a assilah 18.03.20 13:14
Bonjour Dede
Si tu es dans un des campings le mieux c'est de demander au Gérant
En 2017 j'ai eu un important probleme mécanique en arrivant J'ai demandé au gérant du camping Asaada il m'a fait venir un mecano qui m'a très bien dépanné
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
dede64 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 10/06/2008 Messages : 1265 Ville/Région : Biarritz
Sujet: Re: [Maroc/Commerces] carrossier a assilah 18.03.20 16:53
Bonjour Claude Merci le patron du camping a appeler un carrossier il et venu Encore MERCI
triboutsarah Camping-cariste
Age : 59 Inscrit le : 15/01/2021 Messages : 52 Ville/Région : NICE
Sujet: Re: [Maroc/Commerces] carrossier a assilah 26.02.23 18:15
Bonjour à tous,
A Mohammedia, j'ai refais le total de mon cc: le ponçage complet, le retro qui est cassé par chauffard, la peinture de bas des cotés avec un prix de 450euros et l'intérieur, deux banquètes et les deux sièges d'avant a 200 euros et le tapissier m'a fait cadeaux deux coussin. 12rue ibn Khafaja-Alia Mohammedia, derrière la gare tél: 0523.322.633, email: tél de gerant:0661.187.416 gargeauteoalmohammadia@gamil.com. J'espère que ça va aider.
patounet12 aime ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Maroc/Commerces] carrossier a assilah 26.02.23 21:42
Bonsoir Ça me semble un prix très compétitif. La sellerie tissu où simili ? Et la carrosserie c'est vrai qu'ils ont des super prix aussi, ils ont beaucoup de travail cette année et c'est très bien, l’inconvénient c'est l'attente, mais ils se décarcassent pour nous satisfaire. Bonne soirée
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper