Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Histoire, Accueil...] securite | |
|
+4veroluc02 Chamois Claude24 tamalou 8 participants | Auteur | Message |
---|
tamalou Camping-cariste
Inscrit le : 08/04/2019 Messages : 7 Ville/Région : le blanc mesnil
| Sujet: [Maroc/Histoire, Accueil...] securite 08.05.19 10:08 | |
| bonjour, Nous voudrions nous rendre en camping car au maroc et pour la premiere fois, pouvons nous le faire seuls ? ou est ce mieux de le faire à plusieurs camping cars? sachant que j'aime ma liberté... cordialement Tamalou _____________________________________________________ Afin d'assurer une bonne lisibilité de notre forum, ce sujet a été transféré dans la rubrique appropriée. Merci de rechercher la bonne rubrique avant de poster un nouveau sujet et de participer ainsi au bon fonctionnement de notre forum. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] securite 08.05.19 10:17 | |
| Bonjour Tamalou
Il y a aucun probleme à aller seul en camping car au Maroc
Je le fait depuis des années , je m'y balade aussi seul en moto. Pour être tranquille si tu as des craintes , dort dans des campings ils ne sont pas cher entre 7 et 12 euros Si tu veux avoir une idée de l'ambiance et des paysages clique sur ma chaine youtube en bas de ce message Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] securite 08.05.19 10:35 | |
| Bonjour tamalou.
- tamalou a écrit:
- sachant que j'aime ma liberté...
Dans ce cas... aucune hésitation à avoir ! En route ! Nous sommes toujours, depuis notre premier voyage en 2009, partis seuls au Maroc. Et ce, sans aucune appréhension particulière.
C'est vrai qu'aujourd'hui, et grâce à notre forum, nous y retrouvons nos connaissances et amis, pour passer quelques jours ensemble. Ce qui, ma foi, est bien agréable !!! Mais, en règle générale, nous nous déplaçons seuls. Nous stationnons toujours dans les campings, qu'ils soient à "l'européenne", ou pas....
Pour te faire un idée, je te conseille également, de lire sur le forum, les récits de voyage des membres du celui-ci, ainsi que leurs BLOGS.Bonne journée. | |
| | | tamalou Camping-cariste
Inscrit le : 08/04/2019 Messages : 7 Ville/Région : le blanc mesnil
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] securite 08.05.19 10:57 | |
| merci pour vos réponses... | |
| | | veroluc02 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 66 Inscrit le : 26/01/2014 Messages : 2301 Ville/Région : Vendée
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] securite 08.05.19 11:54 | |
| Bonjour Tamalou,
Je confirme........nous voyageons seuls et nous faisons de l itinérant sans problème. Comme vous, pour notre premier voyage, je n étais pas fière. Il m a fallu une quinzaine de jours pour trouver mes marques. Le fait d aller au camping le soir aide beaucoup et les rencontres que vous y ferez pourrons vous aider. Nous y retournons tous les ans avec plaisir et maintenant on retrouve très vite nos habitudes.
Prenez le temps de vous balader sur ce forum avec papier et stylo, vous y trouverez une mine de informations.
Et quand vous serez au Maroc, pensez à nous faire un petit coucou. | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | famille cromagnon Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] securite 08.05.19 17:42 | |
| Bonsoir à tous Bonsoir Tamalou Ce nom, nous disait bien quelque chose.... Sinon, pas de souci pour te promener seul au Maroc et comme chacun le sait ...Il vaut mieux être seul que mal accompagné.. Bonne soirée les crom's | |
| | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] securite 08.05.19 19:34 | |
| Bonjour Aucun problème de faire le Maroc tout seul nous faisons cela depuis dix ans et nous nous faisons des amis a chaque voyage | |
| | | JPV063 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1716 Ville/Région : 63490 USSON
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] securite 10.05.19 17:26 | |
| solo ... je connais maïken mouchkine j'ai de bons amis, de bons copains ça aide lors de certaines difficultés je les remerçie encore pour la dernière étape de cette année JEAN PAUL
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] securite | |
| |
| | | | [Maroc/Histoire, Accueil...] securite | |
|