| [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? | |
|
+25karoll46 reveur distran crislam Maryvonne76 inf.77 M.F24 Chamois la grenouille Mick39 aldo35 mimy-84 L'Africain Claude24 forzamatt oldbcc soussou54 syllabe corsaire bouénie roller65 gilles Michelene phile razemoquette 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
razemoquette Camping-cariste
Inscrit le : 14/03/2015 Messages : 12 Ville/Région : clermont fd
| Sujet: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? 16.03.15 12:12 | |
| Bonjour, je pars le 14 avril 2015 et la carte du gouvernement (vue le contexte ) dit que cela craint d'y aller ! Pouvez me dire les conditions et sécuritaire car je viens avec mes 3 enfants et quelle règle et logement ! Merci | |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Est-on en sécurité au Maroc ? 16.03.15 12:37 | |
| Bonjour , Nous sommes à Merzouga et il n'y a aucun problème de sécurité . Tu as un choix énorme de campings - auberges tout autour . Perso , nous sommes à la Gazelle Bleue . Bonne préparation de voyage . Amicalement Phile | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
gilles MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 84 Inscrit le : 04/12/2006 Messages : 710 Ville/Région : 76 sotteville sur mer
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? 16.03.15 17:03 | |
| Bonjour Razemoquette sur le site du ministere des affaires étrangères : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/maroc-12289/ tu verras que aucun risque particulier n'est signalé. C'est ce que nous constatons aussi sur place. Bonne préparation de voyage Gilles | |
|
| |
roller65 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 11/10/2013 Messages : 622 Ville/Région : tarbes65
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? 16.03.15 17:19 | |
| bonjour au Maroc depuis le 29 janv , El Ouatia , Merzouga ,tan Tan , toujours bien accueilli certains nous remercient meme d etre la ! bon sejour
Dernière édition par roller65 le 16.03.15 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
bouénie Camping-cariste
Inscrit le : 24/11/2009 Messages : 72 Ville/Région : carnoux en provence
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? 16.03.15 18:28 | |
| bonjour Arrivés le 12 janvier , nous avons débuté par Merzouga et finissons par la côte atlantique. Nous confirmons les infos ci dessus. TVTB tout va très bien Aucun problème Nous allons quitter le sol marocain dans une dizaine de jours Vive l'année prochaine Inch Allah | |
|
| |
corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? 16.03.15 19:01 | |
| Bonjour razemoquette Nous , nous sommes au Maroc depuis; tout début novembre , nous n'avons jamais eux l’impression d'être en insécurité même le soir très tard dans la médina au contraire nous avons tout les jours des salutations de bienvenu et amicale Mes cordiales amitiés Antoine | |
|
| |
syllabe Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? 16.03.15 19:21 | |
| Bonjour Alors razemoqquette ... Satisfait, Convaincu !!!! par ces témoignages. au Maroc. | |
|
| |
soussou54 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 24/12/2014 Messages : 60 Ville/Région : lorraine
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? 16.03.15 19:47 | |
| bonsoir je suis au maroc depuis le 23octobre au camping de tissirt prés d érrachidia aucun risque toujours aussi accueillant..les marocains sont content de nous voir .... bonne route .. amitiés | |
|
| |
oldbcc Caravanier
Age : 77 Inscrit le : 02/12/2010 Messages : 314 Ville/Région : Lyon
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? 16.03.15 19:55 | |
| bonjour Razemoquette ! nous sommes au Maroc depuis le 15 octobre ! pas de problème mais un conseil : va dans les campings ! la sécurité est là . Bon voyage ! en avril il commence à faire bien chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? 16.03.15 20:16 | |
| merci de vos réponses | |
|
| |
forzamatt Camping-cariste
Age : 80 Inscrit le : 11/12/2007 Messages : 132 Ville/Région : ain
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? 16.03.15 20:27 | |
| bonsoir ! nous rentrons du MAROC nous sommes toujours vivants!! | |
|
| |
syllabe Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? 16.03.15 21:27 | |
| Bonsoir forzamatt, j'adore votre réplique. J'ose y ajouter ... quelle chance !!! vous êtes vraiment forts . vous avez surmontés tant de périls et déjoués tant de complots ... bravo. et au prochain voyage risqué et périlleux loin de la civilisation des sentiers balisés. | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? 16.03.15 21:46 | |
| Bonsoir Moi aussi j'ai bien aimé la réplique de forzamatt C'est sobre mais efficace comme analyse Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
L'Africain Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 19/02/2012 Messages : 156 Ville/Région : MERIGNAC / GIRONDE
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? 17.03.15 2:30 | |
| J'ai un ami qui vient de passer pratiquement 6 mois à Dakhla, il est sur le retour... aucun soucis. Bien au contraire, il rentre à regrets. Posez vous la question de savoir si vous êtes en sécurité en France déjà, et vous verrez qu'au Maroc, on y est beaucoup moins stressé. | |
|
| |
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? 17.03.15 6:40 | |
| Bonjour, Nous avons passé presque deux mois au maroc. Comme beaucoup nous avons hésités. Nous sommes de retour, et sommes ravis. Aucun problème, que de la gentillesse et de la convivialité. Bonne journée amitiés | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? 17.03.15 6:51 | |
| Ma question était sur Merzouga (car cette partie est en vigilance jaune sur la carte du gouvernement) et non sur le maroc entier ! Ma question a était modifié par l'administrateur. | |
|
| |
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? 17.03.15 7:07 | |
| Bonjour, j'ai passé 2O jours a merzouga a la gazelle bleue. Je suis allee au souk a rissani en scooter (35km) Aucun souci dans le souk, au contraire, ni sur la route. J'espère t'avoir rassuré. Merci !!!!!!! Amitiés | |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? 17.03.15 7:25 | |
| Bonjour razemoquette, Comme le dit mimy, il n'y a pas d'insécurité à Merzouga ou ailleurs au Maroc. Bon nombre de Camping-caristes qui ont séjourné, et sont encore, dans les campings de Merzouga sans aucun problème et sont enchantés de leur séjour. Tu peux donc partir sans inquiétude. Bonne journée | |
|
| |
Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? 17.03.15 9:04 | |
| Bonjour razemoquette Nous avons été a Merzouga pour la 4 ime fois cette année , toujours aussi accueillant je fait pas mal de vélo j'ai été dans le desert au lac dans les dunes ect... aucune insécurité je me fait razer au coupe choux tout les 2 jours même pas une égratignure tu peut y aller sans crainte , regarde le 4 l Trophi il est encore passé cette année et de nombreuse concentrations de véhicule dans les dunes toujours au temps de bonheur Amitiés Mick 39 | |
|
| |
la grenouille MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 23/01/2015 Messages : 1237 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? 17.03.15 9:33 | |
| Bonjour à tous Nous sommes au Maroc depuis le début février 2015 et nous n'avons rencontrés aucun problème particulier qui puisse attenter à notre sécurité... vous pouvez rouler tranquille et vous survivrez
cordialement
Bon séjour ...
| |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? 17.03.15 9:43 | |
| Bonjour
Tout comme en France et partout ailleurs en Europe ,il y a plus de risque sur la route que par les attentats terroriste
Roulons prudent Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
M.F24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 24/05/2013 Messages : 1284 Ville/Région : Saint Privat en Périgord (Dordogne)
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? 17.03.15 10:25 | |
| Bonjour razemoquette,
Nous sommes allés au Maroc en Décembre en passant côté Méditerranéen en suivant la frontière Algérienne, pas de soucis, toute la police, gendarmerie Royale, militaire étaient présents, nous avons été bien reçus, donc vous n'avez pas à vous inquiéter, mais si vous avez peur alors rester en France. Se serait dommage de ne pas voir ce beau pays, allez courage. AmicalementClaudette et Francis | |
|
| |
inf.77 Camping-cariste
Inscrit le : 22/01/2015 Messages : 16 Ville/Région : ile de france
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? 25.04.15 21:13 | |
| Bonsoir, Nous rentrons de notre premier séjour au Maroc en C Car,nous sommes ravis et n'avons absolument jamais eu l'impression d'être en insécurité, et c'est vrai que les marocains nous remercient d'être là ! je ne pense qu'à une chose ,y retourner l'année prochaine!! Alors bon séjour à ceux qui partent. Inf .77 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? | |
| |
|
| |
| [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? | |
|