Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Bla bla bla...] Des nouvelles de Toysahara | |
| | Auteur | Message |
---|
toysahara Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 21/02/2007 Messages : 28 Ville/Région : Le Grau D'Agde
| Sujet: [Bla bla bla...] Des nouvelles de Toysahara Lun 15 Juil 2019 - 5:33 | |
| Bonjours a tous Après une longue absence sur le site ( qui devient notre bible ) Nous revoilà avec quelques années de plus . Depuis deux ans pas de voyages, mais cette années le Maroc. Le baroud en 4x4 depuis 25 ans sur les pistes, et dunes du Maroc, se termine car la santé n'y est plus. Cette année baroud en 4x4 Toyota ( bien sur … ) Mais avec caravane Eriba Triton, beaucoup plus de camping, départ début Septembre. Nicole, si tu lis ce message, je t'enverrai un message en MP j'espère que chez toi tous va bien. A bientôt sur le forum, ou ailleurs. Pierre . | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Des nouvelles de Toysahara Lun 15 Juil 2019 - 6:12 | |
| Bonjour toysahara, bon retour à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, nous sommes heureux de t’accueillir sur notre forum qui est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum, règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne continuation et à bientôt peut être, sur les routes du Maroc. Amicalement,Daniel | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23526 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Des nouvelles de Toysahara Lun 15 Juil 2019 - 6:35 | |
| Bonjour Pierre
Nous sommes très heureux de te revoir sur ce Forum mais ton message n'était pas dans la bonne rubrique Tu n'as pas besoin de te présenter tu fais mème parti des anciens , Inscrit en 2007 J'ai donc transféré ce message dans la rubrique échange convivialité
Content que tes soucis de santé soit du passé et que tu puisse retourner au Maroc Donc a bientôt sur ce Forum
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Des nouvelles de Toysahara | |
| |
| | | | [Bla bla bla...] Des nouvelles de Toysahara | |
|