Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Fonctionnement forum] Messages surveillés | |
| | Auteur | Message |
---|
veto Camping-cariste
| Sujet: [Fonctionnement forum] Messages surveillés 18.10.19 15:07 | |
| Bonjour, Je viens de recevoir ( 18/10/2019 ) un Émail concernant " Maroc/le gaz: est-il facile de trouver du propane au Maroc ", cela paraît logique puisque j'avais donné une réponse et que j'étais sensé surveiller ce sujet. Là où le bât blesse c'est que cet Émail date du 13/10/2019. Dans la rubrique " Maroc/commerces: j'avais ouvert un nouveau message pour remercier Geneviève du fichier Bricoma Maroc ", donc je suis sensé surveiller le sujet et recevoir des E mails en cas d'autres réponses. Je ne reçois rien. Bizarre, bizarre, comme c'est bizarre. Cela ne prête pas à conséquence, cela ne m'empêchera pas de dormir, puisque je vérifie les nouveaux messages mais cela m’intrigue. Que se passe-t'il ? J'en connais une qui va dire : " Encore un de mes filleuls qui croit que je n'ai rien d'autre à faire ? " Amicalement Jean-Pierre | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Messages surveillés 23.10.19 10:19 | |
| | |
| | | claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Messages surveillés 23.10.19 10:27 | |
| Bonjour, chez moi il arrive souvent que je ne reçoive pas les notifications des sujets que je suis ? | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Messages surveillés 23.10.19 11:38 | |
| Pourtant la pour cette adresse c'est un FAI Suisse, aller donc comprendre..., enfin on se débrouille et je regarde plus souvent le "portail" | |
| | | veto Camping-cariste
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Messages surveillés 24.10.19 10:42 | |
| Bonjour Geneviève, J'avais tout vérifié avant d'envoyer mon message. Cela n'est pas grave et cela semble être redevenu normal. Je ne vais pas en faire une maladie. Je serai incapable de me soigner De toute façon je fais comme Claude, je regarde toujours les nouveaux messages, par contre ta cure t'a bien fatiguée, va voir ta messagerie personnelle, tu m'as aussi oublié Bises Jean-Pierre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Messages surveillés | |
| |
| | | | [Fonctionnement forum] Messages surveillés | |
|