Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Généralités] fréquentation en Fevrier Mars ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
cantalovan Voyageur en Fourgon Aménagé
Age : 71 Inscrit le : 11/08/2019 Messages : 157 Ville/Région : BOISGERVILLY 35 Bretagne
| Sujet: [Maroc Camp/Généralités] fréquentation en Fevrier Mars ?? 26.10.19 18:59 | |
| Bonjour, Nous pensons nous rendre au Maroc en février et mars, je me pose la question sur la fréquentation à cette époque. Notre prévision : Nous descendrons le long de l'atlantique en nous arrêtant à Mohammédia, El jadida, Oualidia, Ounaga, Laabiz, Sidi ifni, puis remonté vers le nord en passant par Marrakech, arzou, Fes, moulay idris, et assilah pour finir. Faut-il réserver à l'avance ou trouve t-on de la place facilement ? J'ai lu le nouveau guide des camping, que je trouve très bien fait, et n'ai rien vu dans ce sens ( j'ai sûrement zappé quelque chose). Merci pour vos réponses. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] fréquentation en Fevrier Mars ?? 26.10.19 19:37 | |
| Bonsoir
C'est sur qu'à cette époque dans cette région du Maroc tu ne sera pas tout seul mais l'offre en camping est importante
Perso je n'ai jamais réservé depuis la France Parfois je passe un coup de fil ou un mail ou un SMS la veille pour savoir s'il y a de la place Sinon je me présente et vois sur place . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | cantalovan Voyageur en Fourgon Aménagé
Age : 71 Inscrit le : 11/08/2019 Messages : 157 Ville/Région : BOISGERVILLY 35 Bretagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] fréquentation en Fevrier Mars ?? 26.10.19 19:47 | |
| Merci claude pour ta réponse rapide. Je téléphonerai la veille. Bon week end. | |
| | | la grenouille MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 23/01/2015 Messages : 1237 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] fréquentation en Fevrier Mars ?? 26.10.19 19:55 | |
| Bonsoir, Nous partons toujours en Février sauf une fois depuis que nous allons au Maroc, nous n'avons pas vraiment été confronté au manque de place, peut être une fois, mais la possibilité d'aller plus loin ne nous a pas vraiment perturbé. Il est vrai qu'il y a beaucoup plus de ccars en début d'année, vous trouverez toujours une place dans l'un ou l'autre des campings qui sont proposés. Il est toujours préférable d'arriver en fin de matinée si vous voulez trouver plus facilement, car les départs se font toujours avant midi. Bon séjour au Maroc Blog : http://syluc.canalblog.com/ | |
| | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] fréquentation en Fevrier Mars ?? 26.10.19 19:59 | |
| bonsoir moi pareil jamais réservè n'y téléphoné en fevrier mars | |
| | | cantalovan Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] fréquentation en Fevrier Mars ?? 26.10.19 20:09 | |
| Merci à tous pour vos réponses | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] fréquentation en Fevrier Mars ?? | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Généralités] fréquentation en Fevrier Mars ?? | |
|