Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: [Maroc Camp/Généralités] Fréquentation au Maroc 31.03.24 7:55
Bonjour, y a-t-il un retour sur la fréquentation du Maroc en général par rapport aux saisons? plus de monde l’hiver? quelle région est privilégiée? ou plutôt l’automne? en début ou en fin? Merci à ceux qui ont testé les deux époques
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Fréquentation au Maroc 31.03.24 8:08
Bonjour
Concernant la saison il y a effectivement beaucoup plus de fréquentation en hiver surtout en janvier février mars et surtout au sud de l'atlas La raison est toute simple , les retraités cherche le soleil et les températures clémente qui manque en Europe
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
pierre1605 aime ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Fréquentation au Maroc 31.03.24 8:13
Bonjour Pour une meilleure compréhension un titre à été mis pour ce post. Amicalement La modération
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
Claude24 et Sammy aiment ce message
WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Fréquentation au Maroc 31.03.24 12:14
Bonjour "Ébriė" , et oui , comme le dit "Claude24" , les retraités cherchent le soleil qui , plus est , fait du bien à leurs vieux os . Bons préparatifs à un séjours prochain . Amicalement "camping-cariste" , GUY (WILLY46) .
Claude24 aime ce message
Ébrié Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Fréquentation au Maroc 12.06.24 7:22
Merci, désolé pour ne pas avoir mis de titre… et de revenir si tard. J’espère pouvoir mener à bien ce projet dans ces prochains mois. Au plaisir de partager
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Fréquentation au Maroc 12.06.24 8:06
bonjour en fait tout dépends de ce que tu veux faire si c'est y aller en camping car bien sur je suis d'accord avec Claude par contre pour la fréquentation des campings l'été c'est la surcharge assurée (les marocains aiment ça) surtout tous ceux du bord de mer bonne journée
Amicalement Émile.
Ébrié Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Fréquentation au Maroc 12.06.24 10:09
merci Emile, mon idée serait de fin Août à Novembre, et je recherche un circuit pour mes premiers tours de roues dans ce pays où je suis déjà venu mais pas en camping car… Bref, un circuit sympa pour debutant qui n’aime pas trop les grandes et moyennes villes. Je vais essayer d’ouvrir un autre post sur ce sujet,
Michelene aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Fréquentation au Maroc 12.06.24 13:15
bonjour sur ce bouquin que j'ai écrit tu trouveras 70 propositions de circuits !!!! donc tu auras le choix
Amicalement Émile.
Sammy aime ce message
Ébrié Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Fréquentation au Maroc 12.06.24 15:16
super merci je règle quelques soucis pour être au top pour ce voyage et surtout je vais faire mon possible pour se retrouver à Dussac en Dordogne fin Août. Je pense que c’est la meilleure solution pour aborder mon projet de voyage, à très bientôt.
Ébrié Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Fréquentation au Maroc 12.06.24 15:26
question? je n’a pas trouvé la date de clôture de l’inscription…
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Fréquentation au Maroc 12.06.24 15:36
bonjour normalement le 15 Aout !! mais attentions lorsque le quota sera atteint les nouveaux qui s'inscrivent seront placé dans la liste d'attente et ne viendront qu'après un désistement l'année dernière 5 camping caristes n'ont pu venir inscrits trop tardivement malgré que nous étions passés d'un quota a 116 au lien de 108 a un moment il a bien fallut arreter bonne soirée
PS j'ai oublié de te dire que les règlements (chèques) ne sont encaissés qu'après le 20 aout car a partir de là plus de remboursement (sauf cas de force majeure)
Amicalement Émile.
Claude24 aime ce message
Ébrié Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Fréquentation au Maroc 12.06.24 15:56
Ok, merci encore.
Claude24 et aldo35 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Fréquentation au Maroc