Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Découverte] Camping a la ferme Tanzift a Agdz | |
|
+11touareg Mickey122 Michelene B DEFOSSEZ Désertophiles les Pollhuguett's nellpat56 l'occitan Chamois pascal allias BALLAN delirium07 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
geo40 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Camping a la ferme Tanzift a Agdz Dim 23 Fév 2020 - 17:00 | |
| Très bonne surprise ce camping avec l'accueil chaleureux de Corinne. Le cadre est agréable, on se sent comme à la maison, très bonne ambiance. Je recommande vivement ! Sauf aux râleurs et autres grippe-sous. Ce matin un groupe de 4 camping-cars vociférait car il trouvait le prix trop élevé (60 + 20 pour l'électricité) et le sol poussièreux. Eh oui dans le désert il n'y a pas encore la moquette. | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Camping a la ferme Tanzift a Agdz Dim 23 Fév 2020 - 18:25 | |
| Bonsoir Geo40 et oui que veux-tu, payer 80Dh alors que l'on a déjà dépensé 50 ou 60 000 euros pour acheter un CC, c'est trop !!!!Bon je plaisante bien sûr, mais on ne pourra jamais empêcher les "râleurs " | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12669 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Camping a la ferme Tanzift a Agdz Dim 23 Fév 2020 - 23:32 | |
| Bonsoir Georges,
Des râleurs il y en a partout, si cela ne leur va pas ils vont voir ailleurs. Mais à ce prix là ils ne vont pas en trouver beaucoup. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24365 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Camping a la ferme Tanzift a Agdz Lun 24 Fév 2020 - 8:10 | |
| bonjour à tous tu as bien raison Huguette il y a maintenant assez de campings au Maroc pour pouvoir se permettre de choisir selon ses propres gouts en n'oubliant pas bien entendu que d'autres n'ont ps les mêmes et qu'ils en ont bien le droit | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Camping a la ferme Tanzift a Agdz Lun 24 Fév 2020 - 9:38 | |
| Bonjour Pour nous on a passé un séjour super et en plus Corinne est une personne très sympathique Comme vous dites partout il y a des râleurs pauvres à eux C est sur on y retournera Bonne journée c est l heure du thé chez Ahmad
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Camping a la ferme Tanzift a Agdz Lun 24 Fév 2020 - 10:46 | |
| Bonjour à tous, je suis d'accord avec "les Pollhuguett's". Ha ! les raleurs. Ha ! les mauvais coucheurs. Ha ! les "irrrrrreeeesssspecteux" (ils devrait relire et accrocher à leur pare-brise la définition du mot "R E S P E C T",que l'on voir souvent fleurir ce forum. Des gens qui ne veulent pas payer 2 euros pour l'eau (payée par les citoyens de la commune qui nous reçoit), alors qu'ils roulent avec un véhicule à plusieurs milliers d'euros. Soyons modeste, soyons corrects, respectueux des autre et de l'environnement. Non !!! ce n'est pas un coup de gueule? Quoique ? quelquefois on aurait envie. Bon je m'arrête, je ne voudrais pas vous saper le moral. Acceptez tous mon amitié et ma modeste participation. Bon FORUM à tous. WILLY46. P.S. ce post sera certainement déplacé ? Je fais toute confiance aux administrateurs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Camping a la ferme Tanzift a Agdz | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Découverte] Camping a la ferme Tanzift a Agdz | |
|